klode21 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 salut a tous je suis actuellement sous la delicieuse rom elegancia donc je profite pleinement d audiobeats!! et ca m est devenu difficile de m en passer!! et oui!! me faut mon beats!! bref je voudrais tester la derniere ruu d htc seulement j aurais voulu savoir si toutefois il est possible d installer b.a. sachant que je serait sur rom constructeur?? une solution?? merci d avance a ceux ou celle qui me repondront et m accorder de leur temps libre!! bisou klode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pourquoi tester la dernière RUU? pourquoi ne pas flashé une ROM custom basée sur celui-ci? bref, les beats seront présent dans les RUUs provenant du Sensation XE, si tu flashes celui d'un Sensation classique il te faudra le rooter et flasher via le recovery un mod apportant les beats, voilà :) PS : le plus simple étant de flasher une ROM custom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui certes!! en tout cas merci de ta reponse je vais y reflechir un peu plus en details merci nyto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.