dadateite Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je dois réaliser un dossier sur le thème suivant "IOS 5 et Android 4 : Fonctions d'administration et de sécurité", mais je ne vois vraiment pas quel plan je pourrais suivre, une petite aide? Merci d'avance. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Tu devrais présenter dans un premier temps les 2 OS choisi (Date de création, Créateur(s)...) Ensuite tu pourrais expliquer Le fonctionnement de l'Administration et de la Sécurité de chaque OS. Et pour finir tu fais une sorte de récapitulatif en comparant les points les plus importants (Sous la forme d'un tableau ou texte). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Presque 7 mois après je penses qu'il a déjà terminer son dossier mais bon ça servira peut-être à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 On aimerait bien le voir ce dossier (moi en tout cas :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.