IntruX Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens d'acquerir un HTC Tattoo mais ce dernier me pose problème car il accroche très très mal le réseau GSM: - le niveau des barres réseau atteint au mieux la moitié de la jauge - dès que je ne suis plus en extérieur, le téléphone perd le réseau très régulièrement si bien que je suis très souvent injoignable - les autres téléphones que j'ai pu essayer avec ma SIM (Samsung E900, Nokia Navigator, Iphone 3GS) ont une accroche réseau parfaite dans les mêmes lieux où mon Tattoo passe une bonne partie de son temps déconnecté. => Est un problème matériel sur mon Tattoo ou alors ce modèle bénéficie vraiment d'une réception réseau pas très bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut, Je reçois très bien (même dans la jungle :P ) Je dirais une panne --> GO SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbuSeD Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Perso je l'ai que depuis 2 jours et j'ai pas beaucoup bouger, mais j'ai troujours capter, et la je regarde, j'ai 4/5 barres.(je suis en intérieur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut,Je reçois très bien (même dans la jungle :P ) Je dirais une panne --> GO SAV Merci pour cette réponse rapide ;) Autre question: Je dois m'adresser directement à HTC pour le SAV ou alors je vois avec Bouygues (cause Tattoo pack Bouygues)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bouygues. C'est eux qui font office de vendeur, c'est donc à eux de prendre en charge la garantie. Si besoin ils te redirigeront eux même vers HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.