brunsman Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bonjour, après avoir reflashé proprement la Zeus 6.1 avec toutes mes applis grace à titanium backup (4.9 derniere version), impossible d'installer un jeu depuis le market ou même depuis titanium (avec ou sans les données). le probleme serait apparemment : "signature du package de fichiers incorrect" quelqu'un à eu ce probleme ? Ps: aucun probleme niveau installation applis, c'est juste les jeux Modifié 4 avril 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai aussi ce problème, cela me mets "le fichier du package est incorrect". Je ne sais pas pourquoi mais tout porte à croire que c'est la faute de Zeus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mauvaise nouvelle pour ma part, les packages sont corrects mais l'overclock que j'ai fait les rends incorrect, j'en conclu que ton OB est donc overclocké. Je l'ai donc remis à 1000Mhz au lieu 1200Mhz et ça marche. J'ai pu aussi remarqué que GTA marche des fois overclocké à 1200 mais pas toujours. Je dois reboot pour qu'il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 après quelques heures de prise de tête, j'ai en effet remarqué que le module d'overclock cause ce probleme.. en le désactivant (juste à remettre 1000/par défaut) plus de problemes. c'est donc bon à savoir... je suis étonné que personne ne s'en soit rendu compte avant... en tout cas merci de votre aide :) [RESOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.