tchibeck Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Il semblerait que plus aucun jeu Gameloft ne fonctionne sur le HTC One X... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altysis Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 meme chose, plusieurs jeux gameloft ne passe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Attendez que Gameloft révisent ses listes de compatibilités avec les terminaux, ils sont 2 de tensions comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) ATTENTION !! ATTENTION !!! Gameloft à publié une liste de Jeux disponibles (payants et gratuits) fonctionnant maintenant sur HTC One X. Danger : J'ai installé Real Football 2012, et depuis le HTC One X Freeze, même en le rebootant ! Edited June 13, 2012 by tchibeck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bon, j'ai désinstallé Real Football 2012 AINSI QUE SES DONNEES ! à savoir le répertoire Android/Data/com.gameloft.android.ANMP.GloftR2HM/ et tout son contenu. Et le téléphone refonctionne normalement. Avis aux amateurs : n'installez pas RF2012. Même s'il est annoncé compatible HTC One X, il ne l'est pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Donc on ne pas jouer avec ce tegra 3 ? Vive android !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Oh si ! J'ai installé Let's Golf 3, et j'ai acheté plein d'autres jeux Gameloft optimisé pour Tegra 3. Mais je mets en garde contre RF2012, car ce jeu annoncé comme étant compatible, fout le boxon dans le HTC One X. C'est juste pour rendre service :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 order of chaos il marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Celui-là est réputé fonctionner mais je ne l'ai pas acheté : 1) Y'a que 32 Go dans le HTC One X :-) 2) Il n'est pas sur le Market mais achetable et téléchargeable directement sur le site Gameloft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmouillart Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Hello, si quelqu'un à réussi à faire fonctionner la version HD de Uno (celle avec le multijoueur) je suis preneur. Le store ne me propose que la version SD qui est sans le multijoueur réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts