ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour mon sensation ne s'allume plus du tout, je suis sous rom ARHD 6.5.5. Il marchait nikel ce matin pourtant et d'un impossible de l'allumer! Et quand je le met a charger rien ne s'allume! Je pense qu'il est encore sous garanti mais je ne peux plus le passer en S-ON du coup! Y'a t'il un risque pour le SAV???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu as essayé de retirer la batterie un moment? de démarrer sur le bootloader / recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non je rentre du taf, je vais essayer mais quand je le mets a charger la diode ne s'allume pas :/ je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca sent un mauvais tour de la batterie ça... Essaye sinon d'appuyer pendant un moment sur les 3 boutons physiques à la fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si tu peux acceder au bootloader, c'est possible de le debloquer tu as quoi comme recovery ? cmw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 euh ça marche pas :/ j'ai essayé de remettre la batterie d'origine mais je sais pas si elle est chargée.... Euhhhh pour le recovery et le cmw je sais plus trop, le rzcovery 4ext si c'est ça??? et le cmw, de base je pense j'avais pas changé depui la rom insert coin 4.5 mais j'avais suivi le tuto d'instalation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et tu peux y acceder au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 avec le bouton power, non et avec tout appuyer en même temps non plus :/ Je sais pas trop quoi faire est il possible qu'il est simplement cramé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 t'as essayé de le recharger en secteur ou en usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Les 2 en fait, tout l'aprem sur le secteur et la diode ne s'allume pas une seule fois et là sur le secteur pareil :/ *sur l'usb pareil pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et entre temps ? rien ? aucun flashage de rom ou de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si tu as toujours le CWM c'est mal barré, car il était bugué pour la charge de batteries... Si tu avais mis la 4EXT, le problème ne devrait pas venir de là :) Tu as essayé différentes prises et avec les deux batteries ? Une diode qui ne s'allume pas, c'est pas rassurant... Personne n'a le Sensation dans ton entourage pour qu'il essaye de te charger la batterie ? Car c'est quand même très surprenant un arrêt brutal comme ça. S'il n'a pas surchauffé, je ne vois pas ce qui aurait grillé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 ben j'ai changé de rom pour la ARHD 6.5.5 y'a 1 semaine presque déjà sinon rien à déclarer, il marchait niquel.... j'ai envoyé 2-3 sms ce matin au taf pui 10 min après quand j'ai voulu regarder l'heure............ plus rien !!!! On dirait qu'il a cramé :/ niveau sav ça craint tu crois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Euh comment ça il était buggé??? je peux le changer via la sd?? Et non je connais personne :/ mais il prend pas la charge je vois pas comment le recharger Modifié 4 avril 2012 par ludal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 certaines versions de cmw fonctionnaient mal car on ne pouvait pas recharger le smart lorsqu'il était éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 +1 pour clem Bah ça sent le SAv alors :( Tu verras bien ce qu'ils te disent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Mais le fait que je sois en rom non sfr ca craint non??? Et j'ai fait mon renouvellement par le net donc faut que j'aille en boutique quand même? Et même éteint j'arrivais a le recharger Modifié 4 avril 2012 par ludal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah s'il ne s'allume pas ils ne pourront rien vérifier :P De toutes façons, comment veux-tu faire autrement ? Comme tu le décris, il a l'air bien cuit :emo_im_undecided: Oui je pense qu'il vaut mieux aller en boutique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est garanti combien de temps au fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 2 ans il me semble, un an sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon , ben le bébé est parti en SAV :/ je croise les doigts et vous tiens au jus ;) Et je confirme, garanti 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok super, j'espère qu'il reviendra rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bon retour du bébé ;) et ben il est tout neuf, la carte mère avait cramée... Par contre je vais tout le refaire donc , je vais le mettre en S-OFF, mettre revolutionary et 4EXT mais suis je obligé de remettre le CWM car vous m'avez fait flipper avec ça, apparemment il y 'en a qui déconne ???? Et sebi, je ne trouve le même firmware que toi, t'aurais pas un lien par hasard ;) Modifié 13 avril 2012 par ludal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il ne faut plus utiliser CWM mais le 4EXT, comme expliqué désormais dans le tuto ;) Les firmwares sont dispos sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 oki merci bien ;) ça y est, je le redécouvre en fin le sensation :) par contre y'a une appli à charger pour voir le pourcentage de batterie en haut dans dans la batterie?? je suis soue arhd 6.6.2 et sous la IC il y était :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.