Xt@z Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, J'envisage de me prendre une tablette Android mais est-il possible d'y faire tourner des appli windows (pas trop gourmandes) ? nativement ou à l'aide d'émulateur par exemple ? Android c'est bien, mais malheureusement beaucoup de choses ne sont encore dispo que sur Windows :huh: Merci. PS: Si le sujet a déjà été traité (pa trouvé) merci de partager un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non nativement c'est impossible (architecture X86 vs ARM entre autre), jamais vu d'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En gros ta question c'est un peu : "Bonjour est ce que je peux mettre du white spirit dans le reservoir de ma ferrari ?" Alors oui je caricature un peu, meme beaucoup, mais ce genre de questions me parraissent tellement evidente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors oui je caricature un peu, meme beaucoup, mais ce genre de questions me parraissent tellement evidente... Tous le monde n'a pas la science infuse... Il existe déjà des émulateurs pour d'autres systèmes alors je vois pas pourquoi cela ne serait pas envisageable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense pas effectivement que ma question soit si bete. Il existe des tablettes android/win7 preuve qu'il y a une demande et il existe des émulateurs de toutes sortes (iOS/win/linux/etc) donc pourquoi pas un win sous android ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ta question n'est pas bête si tu ne sais pas, mais une tablette même performante ne replacera jamais un ordinateur et ça il faut bien te le rentrer dans la tête. Si tu veux utiliser Windows prends un note book ça te sera plus utile et moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Attention, je crois que tu confonds emulateur et machine virtuelle ... ce qui n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Ta question n'est pas bête si tu ne sais pas, mais une tablette même performante ne replacera jamais un ordinateur et ça il faut bien te le rentrer dans la tête. Si tu veux utiliser Windows prends un note book ça te sera plus utile et moins cher Je re-précise que je parle de petites applications peu gourmandes en ressource, évidement pas du dernier FPS ! Ce n'est de toute manière pas l'utilité d'une tablette... Attention, je crois que tu confonds emulateur et machine virtuelle ... ce qui n'est pas la même chose. Machine virtuelle ou émulateur, peu importe la méthode du moment que ca tourne ^_^ Modifié 5 avril 2012 par Xt@z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je re-précise que je parle de petites applications peu gourmandes en ressource, évidement pas du dernier FPS ! Ce n'est de toute manière pas l'utilité d'une tablette... Machine virtuelle ou émulateur, peu importe la méthode du moment que ca tourne ^_^ Malheureusement pour toi je crois que ni l'un ni l'autre n'existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.