lbn Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Après avoir longuement hésité, je compte mettre à jour mon sensation (sfr) vers la version officielle de HTC. J'ai bien parcouru de nombreux fils, et je me pose néanmoins quelques questions. Sur un fil, j'ai lu que les rom officielles sont HTC 1.35 et HTC 1.45. Sur un autre fil XDA pointant filefactory, je vois encore plus de rom dont une en RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.50.401.1_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_223042_signed.exe Cette rom est elle la derniere officielle , et est elle compatible avec mon sensation (SFR premiere génération). A ce jour, je suis S-OFF supercid, et je n'ai pas encore mis à jour un quelconque firmware. J'ai cru comprendre que le Firmware 3.32.401.1 et 3.32.401.101 m'était indispensable. Quelqu'un peut il me confirmer également que tout passera avec mon hboot actuel 1.17.1111 sous revomutionary ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 1 - Ton post n'est pas dans la bonne section 2 - Si tu cherches un minimum dans la section tuto, tu auras la procédure à suivre pour mettre à jour ton firmware 3 - Si tu t'étais donné la peine de chercher un mimimum sur cette section tu aurais trouvé ceci : https://forum.frandroid.com/topic/94712-rom-htc-stock-ics-3324015-untouched-rooted/ mis en ligne par notre supercontributeur sébi11. Et je pense que tu aurais les réponses à toutes tes questions. Bonne journée à toi. Rendez vous sur le topic dont je t'ai filé l'url pour de plus amples explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci goofy pour ces bonnes remarques ^^ Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense que tout est dit. Si tel n'était pas le cas, merci de créer un nouveau sujet dans la bonne section (Questions et Réponses) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.