Gils Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut a tous. J'ai un ONE X en test depuis 2 jours et j'ai tester l'APN. Dans les nombreux test le mobile est utiliser dans des conditions optimales de lumières. J'ai donc pris une photo en pénombre et j'ai un joli halo rosâtre sur la photo. J'avais eu le même soucis avec mon Nexus One a l'époque et c'était un soucis matériel de mémoire ! Donc il y aurai, la aussi, de mauvaise série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pas de halo rose comme toi. je viens de faire le test et c'est nickel ! Pas de bol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est pas le miens donc si je me le prends je ne ferai attention au model ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéDric_33592 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas rencontré de problèmes, sauf un petit: Une photo dans des conditions assez sombre et hop: photo toute bleue, très étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.