miiike71 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que play store me propose une mise à jour nommée "ICONIA TAB Update Enhancement", je voulais savoir ce qu'apporte réellement cette maj. Est-ce que quelqu'un la fait et pourrait me dire s'il a vu du changement, et s'il faut absolument la faire? Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée. Mike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 faut l'installer manuellement pour pouvoir continuer à recevoir les mises à jour système et les applications Acer donc tu peu le faire je l'ai installe dedpuis le mois dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, je l'avais signalé sur ce fil : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiike71 Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Bonjour, désolé pour la réponse tardive, partielles obliges. En effet désolé je n'avais pas vu le fil Tilt, autant pour moi. Merci à vous deux en cas de votre réponse rapide, mise à jour faite, en attente d'ICS maintenant :-). Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts