Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, Pour certains on se côtoient sur le forum depuis un certain temps pouvant facilement se compter en années, certains en mois :) . Cela prouve l'importance de la communauté, ces échanges et son aspect social. Je tente de lancer aujourd'hui un nouveau topic que j’appréciais particulièrement sur un forum de musique sur lequel je traînais autrefois. Le partage de nos achats. Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic : une image de votre achat, son prix, un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique, votre avis ou retour sur achat. Cela permet de partager ensemble un peu de nos passions, goûts, besoins etc. Ça peut donner des envies à certains, des demandes de renseignements pour d'autres. Tous les achats sont bien sur les bienvenues et seuls ceux ne respectant pas la charte du forum sont à éviter. J'espère qu'il y aura de la participation et des échanges entre nous tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai acheté il y a longtemps un stylet pour mon Galaxy Ace car je suis accro aux stylets :) Sur PriceMinister : http://www.priceminister.com/offer/buy/146124040/pack-x2-stylets-luxe-pour-tout-mobile-ecran-tactile-capacitif-acer-blackberry-htc-lg-motorola-nokia-samsung-sony-ericsson.html à un prix abordable. Je les adore j'en ai tout le temps besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Et ça marche bien ? <br />J'en avais reçu un en achetant une housse, l'embout s'est vite barré et il laissait des traces noires sur l'écran. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 4 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sa marche à merveille :) PS : Petit bug sur ton post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouai c'est le forum hein ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouai, beaucoup de bug en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 hier j'ai acheter un livre que je dois lire pour l'ecole, un rechargeur officiel ps3 et une psn card 20 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est lequel peut-être que je l'ai déja lu, vu que je suis passé par le collège il y a pas longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 sa mettonerait, lassassin est au college Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah non effectivement pourtant on en nous faisait lire des livres ..? Mais t'inquiètes pas au lycée c'est pire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 les photos les amis !!! c'est plus attrayant en image. sinon l'assassin est au collège est génial comme livre. l'auteur faisait parti de mes préférés, j'ai lu quasiment toute sa bibliographie. ils sont cool les profs pour ce genre de.lecture Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je suis au debut, sa alair bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Moi j'ai acheté un sabre laser qui vibre quand je met la musique mais je sais pas a quoi il sert ... il fait meme pas de lumiere :( Modifié 4 avril 2012 par HoM3r 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 0.95€ chez paul je suis assez content de mon achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 0.95€ chez paul je suis assez content de mon achat haha une baguette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non c'est un pain je dirais. En tout cas bien joué Kuro, tu suis bien les consignes avec un post clair, image, prix, lieu d'achat et avis. ^_^ En ce qui me concerne je viens de recevoir aujourd'hui un: Polo Unkut acheter sur : http://www.hypnotik.fr/ 39€ FDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Wouaw beau ! Enfin faut avouer que j'adore le violet (non je ne suis pas gay ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 0.95 la baguette ??? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 rectification de madame la banquière de la maison : 1.15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui je suis en mode violet depuis saints row. par contre fabi je me suis planté d'auteur. le livre est bien mais j'ai Lu que celui là. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai acheté un cadeau pour l'anniv' de ma chérie, mais faut pas le dire elle passe par là des fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 On veut savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Mdr GST c'est sur que la ce serait une belle connerie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vas y dit nous, elle passera pas par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.