Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Casque reçu hier (donc hors délai), mais suis quand même content de l'avoir ^_^ Avec un peu de retard (achat de vendredi) acheter 1€ chacun a la Fnac sauf celui de Slaï à 3€ et quelques + des intras Sennheiser CX150 a 20€ : Et hier j'ai commandé un XMI Xmini II (23€) + 2 livres (6/7€ ) + 2 chargeurs (6€ chacun) que je devrais recevoir aujourd'hui (vive Amazon), à suivre pour les photos donc. Édit Je viens juste d'être livré lol (merci Amazon !) : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 9 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Les CX150 je les ai aussi ^^ Ils sont cool Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) shoptimate, essayez le c'est l'adopter =) c'est un comparateur de prix intégré à votre browser internet, pas intrusif, c'est vraiment génial comment ça marche? installez le comme extension par ex: j'ai chrome et je l'installe comme extension de chrome je vais sur amazon et je vais chercher à acheter un lecteur Blu-ray, shoptimate va automatiquement vous donner les prix du moins au cher FDP inclus sur pleins de sites de marchands Modifié 10 juillet 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Un petit Flip Cover Krusell pour mon Liquid E2 reçu aujourd'hui ;) C'est sympa mais pas encore bien testé vu que je viens de le mettre en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 acheté le 2 juillet a 599 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bravo Fabi,content pour toi. *********** Mon fils m'échange son S3 noir contre mon S3 Mini noir. Je vais faire l'effort d'avoir une planche de surf dans la poche -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oh c'est cool ça!! Ton fils est bien cool:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En fait,non. S3 = trop gros por moi. Ré échange ce soir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu veut un Wiko ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Apéro !!! nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu veut un Wiko ? :P Non merci ResQ,lol @Tagada : J'ai bien fait d'étre rapide au téléphone,tu étais en train de picoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'allais commander en effet :P nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tagada, si tu aimes les bières brassées par la brasserie Lindemans, essaye celle à la pomme. Terrible. Étrange ce nouveau forum, la date et l'heure des messages a disparu Modifié 16 juillet 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi j'ai toujours la date et l'heure, ça dépend peut être du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @niph : coucou ça faisait longtemps ;) Je l'ai essayée aussi elle est terrible ! J'y retourne ce soir, cousin à la maison donc obligé ! nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tagada, si tu aimes les bières brassées par la brasserie Lindemans, essaye celle à la pomme. Terrible. Étrange ce nouveau forum, la date et l'heure des messages a disparu Il suffit d'aller tout en bas de page et de remettre l'ancien thème (Humanoid) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Petit craquage encore ^^ Petit extrait de l'ennormissime BO de FF6 http://www.youtube.com/watch?v=3y6R4Luysnk&feature=youtube_gdata_player Modifié 18 juillet 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bien très très bien ;). Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mes soldes : Pour l'hiver : - Bioshock 1 et 2 a 19.99€ sur Steam - Star wars : Jedi knight academy à 6.02 € sur Steam (c'est tellement vieux que j'en ai perdu ma clé cd) Pour l'été : - une paire de basket Nike marron et une paire de de tennis Adidas le tout a 97 € - une veste Calvin Klein a 99 € - 2 jeans (Celio + Brice), le tout a 75 € Pour tout l'année : 25.84 € de matos pour le penspinning Total : 322,85 € prit sur mes économie prévu a cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Apéro !!! nexussisé Elle a l'air bien bonne cette bière. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ma commande aujourd'hui sur Amazon : Raspberry Pi Model B (40,09€) Son boitier de protection (9,94€) Un cable HDMI -> VGA (17,99€) Clé USB Wi-FI (9,59€) Adaptateur pour micro SD (0,01 €) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oula ça sent le XBMC ça :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui surement xD Ou OpenELEC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je me suis acheté ça a 20€ Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le logo de la signature du Delirz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.