Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Bouuh Logitech ^.^

Entre le rapport qualité prix juste excellent, et le SAV inégalable (j'en ai déja parlé, mais quand ma souris G500 est tombée en panne, j'ai contacté le service client par mail, 8 jours apres mon premier mail j'avais une G500 neuve dans ma boite aux lettres sans débourser 1 centime ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle coutais 80€ de base sa fait grave chère.. Même 60 € de base , pour la gamme que c'est.. enfin après je sais pas exactement j'ai pas lue de test dessus

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle coutais 80€ de base sa fait grave chère.. Même 60 € de base , pour la gamme que c'est.. enfin après je sais pas exactement j'ai pas lue de test dessus

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Tu as jamias eu de G500 je crois, j'ai achetée la mienne 45€, elle n'a rien a envier aux autres, pour avoir eu une Steelseries Xai a 70€ (8 boutons dont 5 programmables contre 10 tous programmables sur la G500, 5000dpi max contre 5700 pour la G500, poids réglable via des poids fournis a inserer dans une cassette sur la G500 ...) il n'y a pas a chier c'est juste le meilleur rapport qualité / perf / prix du marché, et avec un SAV juste génial comme je l'ai dit ...

Je trouve que Logitech c'est bien.. mais c'est pas ce que j'irais acheter en materiel informatique..

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Essaie de trouver un 5.1 meilleur que ce bon vieux Z-5500 de Logitech, meme question pour les clavier, j'ai eu du Crosoft, du Cyborg, du Roccat, tous se disaient "anti ghosting" mais impossible d'utiliser plus de 4 touches a la fois, sans parler du retroeclairage non uniforme et non réglable ... avec le G510 plus de soucis de ghosting, je choisis la couleur et l'intensité du rétroeclairage, 18 touches macro configurable pour chaque profil de jeu (a l'infini quoi) ...

Enfin sans vouloir faire de pub pour l'instant c'est la seule marque qui me satisfait pleinement pour mes périphériques ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé du Microsoft, Razer , R. A. T. et Roccat, pour l'instant la logitech les dépasse tous, même niveau clavier j'ai pris le g110 et il est bien meilleur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne regrette pas ma RAT 7, mais ça ne veut pas dire que mon ancienne logitech a été mis de coté.

Ce que je vérifie en premier dans une souris, c'est le câble, le nombre de dpi, la "lentille", le retour utilisateur, le style (qui doit rester sobre selon moi). Apres pour le clavier c'est une autre histoire (capable de me faire ragé en voyant les achat de certains)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut aussi savoir ce que tu en fait de ta souris.. Logitech est bien pour la bonne bureautique et du jeu aussi. Mais sans plus.

Mais pour moi Razer restera au top ^^ !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Razer c'est plus ce que c'etait, maintenant c'est une belle blague leur matos, leur Chimera (casque) est juste a chier (pas de basses, saturation a haut volume, micro de mauvaise qualité ... quand il fonctionne) les souris ne sont pas de la meilleure factule (coucou le Made In China) et les claviers je ne pourrais pas dire je n'en n'ai pas eu sous la main récemment, mais j’imagine qu'on est dans le même genre ... le seule avantage de Razer c'est que la plupart (toutes ?) de leur souris sont ambidextres, parce que Logitech ils n'aiment pas trop les gauchers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso Razer pour avoir un clavier potable j'ai mis 139€ dedans (Le Razer Marauder) et pour la souris une razr naga molten (qui est de très bonne qualité , fiche USB plaqué or etc..) pour 80€..

Jamais été decue de Razer , surtout la souris !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, fait mettre le prix ... ca te fait plus de 200€, j'en ai dépensé moins de 140 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Ma R. A. T. m'a lâché du coup je me suis acheté une nouvelle souris: la g500s de logitech et c'est une tuerie ! yqy2eryv.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Elle t'as laché au bout de combien de temps ta R.A.T ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de chance :emo_im_undecided:

Je parie que c'est le câble qui a laché ?

La roulette :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas de garantie ? Avec Logitech, la garantie marche super bien...

Sincèrement j'ai pas la patience pour attendre le sav x) et j'en avais marre de cette souris.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...