HoM3r17 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tu vas faire quoi avec ? La musique avec des lecteurs disquettes ? XD Tu déconnes mais ca rend trop bien je trouve :p sur du Daft Punk ca claque :) Bien joué ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour Londres ça va tout démonter ;) je vais prendre d'autres batteries ;) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ma soeur rentre tout juste d'un voyage (esssentiellemnt pro ) d'un mois en russie le boulot c'était en oural y compris a tchelyabinsk la ville ou ya eu une météorite récemment et elle m'a ramené un bout de météorite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Cool t'es riche maintenant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 mdr non c'est un ptit bout de cailllou(de météorite quand même hein!) acheté au musée d'histoire naturelle locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Ça se trouve c'est juste un bout de caillasse classique ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Et hop ! j'ai de quoi faire ce week-end ! Modifié 3 août 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai pas de week end :'( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @gst le truc ed gauche est bien badant (envie de rajouter un "n" quelque part mais je fais dans le politiquement correct maintenant) même si ça vaudra jamais un vrai caméscope 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ourson veut nous dire que Tagada va faire une sextape avec la Gopro ? A suivre ........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Avec Doudou :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 non vous avez vraiment l'esprit tordu c'est juste une expression (quoique si doudou gst est mignonne... xD) au fait andro si c'est de la caillassse on voit qu'elle à étét chauffée à plusieurs milliers de degrès et ça a été acheté au musée de la météorite ouvert là bas récemment avec un certificat et tout -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui doudou elle est mignonne mais vous aurez pas de sextape xD Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 :( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Nouveau casque acheté aujourd'hui chez Electro Dépot, le BEEWI BBH180 Un casque avec un bon son ;) La télécommande est efficace avec mon Liquid E2 et même mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Combien ? 22 euros chez Electro Dépot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) L'accessoire qui va avec fait vraiment cheap. Bewii pour moi c'est la mini qu'on contrôle via bluetooth. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Achat de la semaine dernière mais reçu ce matin :) Roue arrière Airline 1 Noir Double Paroi : 40€ FDPI Roue nu : Roue montée avec Roue Libre 7V, Chambre a air et Pneu en 26x2.00: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mi2 S vendu pour renflouer les finances. Cloudmobile reçu depuis quelques jours en appoint du s3. Bon téléphone pour l'instant ^^ 149€ sur topachat fdpi (livraison gratuite en relais colis). Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Xiaomi Mi2S sur ibuygou, il est génial ce téléphone ! :-) Envoyé depuis mon MI2S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Mon nouveau joujou : (Photos prisent avec un Lumia 520, pas top la qualité :/) Modifié 7 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 tu en as du bol:) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Belle affaire même si chu pas fan du N4.. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Haaaa c'est limite mon mobile préféré, enfin le plus beau en tout cas Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.