oursondroidarm Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @fabi 20e pour une coque de type chinoise!!?? le même genre de coques je les touches en petit lots a 80cts pièces et les revends rarements plus de 5e alors la marge de la ou tu l'a acheté est juste plus que pharaonique, appleienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 C'est une krussel et je l'ai acheté sur amazon fr donc 5 euros de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Whoa, ça fait mal au c** un jeu à 130 euros!! :o C'est la version collector et rien que la casquette vaut 40 - 50 euros. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Et je me suis planté c'est 110e désolé ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi j'ai fait quelques dépenses récemment aussi : Permis moto 850€ Equipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures montantes) GoPro Hero 3 Black 310€ Carte µSD 64Go UHS-1 40€ 2 batteries + 1 chargeur batteries GoPro 22€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 40 euros la sd 64 gb, aiie :( Je me suis fait avoir comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 En plus c'est une UHS-1 ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 40 euros la sd 64 gb, aiie :( Je me suis fait avoir comme un con Oui enfin c'est une chance hein, normalement une 64Go UHS-I c'est pres de 100€ si tu veux une carte qui tiens le coup (Sandisk Extreme Pro ect ...) celle la j'ai un peu peur pour la durée de vie et les débits mais on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ouais enfin pour 40€ on peut au moins avoir ça http://www.amazon.fr/dp/B007JTKM30/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 ;) Alors que Fabi a acheté il y a deux semaines une 32 Go classe 4 ! Modifié 18 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais mais justement la serie Ultra de Sandisk je me méfie, les débits sont assez faibles (juste a la limite de la class 10 avec 11Mo/s en ecriture sur celle que j'avais) et ma 16Go a claqué apres seulement 8 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi,une chévre .........Sofie a de + en + mal a la téte,et je suis un homme ......voila quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 A moi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 @fabi je trouve cette coque avec ce motif et un plastique surement pas moins bien pour 5e grand max au marché de bangeux, saint dennis ou auber désolé... (ya ptet pas ça en belgique... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non pas ca en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 eurosThe Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...)Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P Modifié 18 septembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Mais pourquoi acheter le jeu en double ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Dans le bundle, ce n'est que la version numérique du jeu :( Hors je collectionne les jeux en boite donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi j'ai viens de recevoir la Anker Astro M3 :D :emo_im_money_mouth: http://www.amazon.fr/gp/product/B00E8ZNWNU/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 euros The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...) Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P Retour possible par la suite pour savoir si tu as eu des taxes en plus pour la livraison? J'adore Zelda aussi et acheter la wii u que pour ça me tenterait presque ! PS : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Collector-%C3%A9dition/dp/B00EV1BIPA/ref=pd_bxgy_vg_img_y (mais tu es peut être pressé ^^) Modifié 19 septembre 2013 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Retour possible par la suite pour savoir si tu as eu des taxes en plus pour la livraison? J'adore Zelda aussi et acheter la wii u que pour ça me tenterait presque ! PS : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Collector-%C3%A9dition/dp/B00EV1BIPA/ref=pd_bxgy_vg_img_y (mais tu es peut être pressé ^^) Il me faut la version US, ma Wii U est US! Je n'aurai pas de taxes car j'ai tout fait envoyer chez une amie aux USA et je recupère le tout sur place. Modifié 19 septembre 2013 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 http://www.noelshack.com/2013-38-1379600249-android-image-09-19-2013.jpg j'ai pas résistélongtemps:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 euros The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...) Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P J'ai failli craquer aussi, en plus avec la sortie de The Wonderful 101... Mais la personnalisation de la console est trop légère a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut, c'est un cadeau mais : J'AI UN CINK PEAX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 pourquoi le mais? Tu avais pas dis que tu avais une protection du cink five? sinon c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Souscription du forfait Sosh à ~20€ lundi (suis chez B&You jusqu'à présent), ma commande attends au point relais, je la récupère demain soir. J'ai fait une demande de portabilité qui devrait être effectif au plus tôt le 2 octobre, en attendant j'aurais un numéro temporaire... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Geo pourquoi ce changement, sachant que les offres sont similaires ? (enfin je dis ça, je suis passé de B&You à Joe parce que ça captait mieux dans ma salle de cours :p) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.