Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Whoa, ça fait mal au c** un jeu à 130 euros!! :o

C'est la version collector et rien que la casquette vaut 40 - 50 euros.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Et je me suis planté c'est 110e désolé ^^

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait quelques dépenses récemment aussi : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros la sd 64 gb, aiie :(

Je me suis fait avoir comme un con

Oui enfin c'est une chance hein, normalement une 64Go UHS-I c'est pres de 100€ si tu veux une carte qui tiens le coup (Sandisk Extreme Pro ect ...) celle la j'ai un peu peur pour la durée de vie et les débits mais on verra bien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement la serie Ultra de Sandisk je me méfie, les débits sont assez faibles (juste a la limite de la class 10 avec 11Mo/s en ecriture sur celle que j'avais) et ma 16Go a claqué apres seulement 8 mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 euros
wii-u-zelda.jpg

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...)
240234_LELG-457x512.jpg

Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 euros

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...)

Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P

Retour possible par la suite pour savoir si tu as eu des taxes en plus pour la livraison? J'adore Zelda aussi et acheter la wii u que pour ça me tenterait presque !

 

PS : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Collector-%C3%A9dition/dp/B00EV1BIPA/ref=pd_bxgy_vg_img_y

(mais tu es peut être pressé ^^)

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour possible par la suite pour savoir si tu as eu des taxes en plus pour la livraison? J'adore Zelda aussi et acheter la wii u que pour ça me tenterait presque !

 

PS : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Collector-%C3%A9dition/dp/B00EV1BIPA/ref=pd_bxgy_vg_img_y

(mais tu es peut être pressé ^^)

 

Il me faut la version US, ma Wii U est US!

 

Je n'aurai pas de taxes car j'ai tout fait envoyer chez une amie aux USA et je recupère le tout sur place.

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii U édition limitée Zelda Wind Waker HD (USA) = 240 euros

Image IPB

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Limited edition) (USA) = 95 euros (plus dispo, via Ebay...)

Image IPB

Oui, je suis un grand fan de Zelda! :P

J'ai failli craquer aussi, en plus avec la sortie de The Wonderful 101... Mais la personnalisation de la console est trop légère a mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souscription du forfait Sosh à ~20€ lundi (suis chez B&You jusqu'à présent), ma commande attends au point relais, je la récupère demain soir.

J'ai fait une demande de portabilité qui devrait être effectif au plus tôt le 2 octobre, en attendant j'aurais un numéro temporaire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...