Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

L'indépendance l'ami ! ^_^

Jusqu'à présent c'était ma mère qui payait mais ce temps là est révolu. Du coup vu qu'on peut pas changer de titulaire et bah je suis obligé de faire ce changement.

Et vu que j'étais à une époque chez Orange et que j'en étais globalement satisfait (juste le prix de mon forfait bloqué qui était plutôt haut par rapport a la concurrence) et bah voila, et puis le réseau Orange est censé être le meilleur (non ?) donc je capterais peut être mieux dans mon lycée.

Après si ça ne me convient pas je reviendrait chez B&You, quoi que le système de Joe Mobile m'attire aussi. On continue en MP ... ? ^_^

Commande du jour :

Acer Liquid E2 à ~176€ et sa coque à ~10€ (avec fdp calculer), le tout sur Amazon.

Pourquoi lui et maintenant, je dis tout là bas : https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-caf%C3%A9-des-conseillers/#entry2716251

Je devrais l'avoir en main vendredi soir ou au pire samedi matin :D

Pas transcendant, mais longtemps que j'ai plus poster ici :) 

Achat d'un cable hdmi 15m cordé, finition or, 45,99€ frais de port compris ( un cable de 15m de finition standard, vendu 100€ chez media markt oo' )

Ebay, vendeur francais (protrader2011

251202734164_1.jpg

Achat adaptateur de diagnostic pour ma voiture

Image IPB

J'attends encore le boîtier qui va avec que je vais pas tarder à recevoir normalement

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Oui mais pas pour le modèle de ma voiture :P elle est de 92...

J'ai deux voitures, une Astra H (Le boitier que j'attends) et celui que j'ai reçu c'est pour Corsa A. :)

C'est 1 boitier pour les 2 et non pas 2 boitiers différent d'ou mon achat de l'adaptateur et je n'ai pas trouver l'ODB/usb pour Corsa A

Modifié par rahul94

Achat de minuit,

Un Mi2S 32Go pour ma sœur préféré, ainsi qu'une coque warm grey et un filme de protection.

Le tout 336€ frais de port compris, incluant aussi les 14€ à donner à DHL à la réception. :)

• Like 1

Commande d'une coque en silicone grise pour mon Liquid E2, 9,59€ sur eBay (livraison gratuite), j'avais pris la même en "clear" pour mon CloudMobile et j'en était satisfait (a part qu'elle a très vite jauni et que maintenant elle est devenu grise lol ^^) : 

http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9

Commande d'une coque en silicone grise pour mon Liquid E2, 9,59€ sur eBay (livraison gratuite), j'avais pris la même en "clear" pour mon CloudMobile et j'en était satisfait (a part qu'elle a très vite jauni et que maintenant elle est devenu grise lol ^^) :

http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9

Je n'ai rien acheté récemment, mais pour que ça ne soit pas un post inutile, je dis que je viens d'acheter une cannette d'un demi litre de Monster Ripper à 1.80e à Franprix.

Geo, tu pourrais me dire si la qualité de la coque est bonne ? J'en ai besoin aussi :)

Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4

Oui oui c'est de la bonne qualité, c'est du TPU en plus... je conseil sans problème les coque de ce type (je pense que c'est le même fabricants que celle de mon CloudMobile).

Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 avec Forum FrAndroid app (bêta)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...