Geofreezz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 L'indépendance l'ami ! ^_^ Jusqu'à présent c'était ma mère qui payait mais ce temps là est révolu. Du coup vu qu'on peut pas changer de titulaire et bah je suis obligé de faire ce changement. Et vu que j'étais à une époque chez Orange et que j'en étais globalement satisfait (juste le prix de mon forfait bloqué qui était plutôt haut par rapport a la concurrence) et bah voila, et puis le réseau Orange est censé être le meilleur (non ?) donc je capterais peut être mieux dans mon lycée. Après si ça ne me convient pas je reviendrait chez B&You, quoi que le système de Joe Mobile m'attire aussi. On continue en MP ... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Très bon choix ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Achat du jour, ou plutôt échange contre une iconia a500. J'ai fait une bonne affaire XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ha oui plutôt la;) Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 chanceux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ouiii :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Commande du jour : Acer Liquid E2 à ~176€ et sa coque à ~10€ (avec fdp calculer), le tout sur Amazon. Pourquoi lui et maintenant, je dis tout là bas : https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-caf%C3%A9-des-conseillers/#entry2716251 Je devrais l'avoir en main vendredi soir ou au pire samedi matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Acer Liquid E2 aussi, et mon nouveau PC gaming :) i5 3570 7950 16GB RAM 2TBHDD MVP/H77 Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 40 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 d'ici bientôt j'aurais peut être un truc sympa a mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pas transcendant, mais longtemps que j'ai plus poster ici :) Achat d'un cable hdmi 15m cordé, finition or, 45,99€ frais de port compris ( un cable de 15m de finition standard, vendu 100€ chez media markt oo' ) Ebay, vendeur francais (protrader2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Achat adaptateur de diagnostic pour ma voiture J'attends encore le boîtier qui va avec que je vais pas tarder à recevoir normalement Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sinon tu sais il existe des adaptateurs ODB->USB et les logiciels se trouvent... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Oui mais pas pour le modèle de ma voiture :P elle est de 92... J'ai deux voitures, une Astra H (Le boitier que j'attends) et celui que j'ai reçu c'est pour Corsa A. :) C'est 1 boitier pour les 2 et non pas 2 boitiers différent d'ou mon achat de l'adaptateur et je n'ai pas trouver l'ODB/usb pour Corsa A Modifié 15 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Achat de minuit, Un Mi2S 32Go pour ma sœur préféré, ainsi qu'une coque warm grey et un filme de protection. Le tout 336€ frais de port compris, incluant aussi les 14€ à donner à DHL à la réception. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Commande d'une coque en silicone grise pour mon Liquid E2, 9,59€ sur eBay (livraison gratuite), j'avais pris la même en "clear" pour mon CloudMobile et j'en était satisfait (a part qu'elle a très vite jauni et que maintenant elle est devenu grise lol ^^) : http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Commande d'une coque en silicone grise pour mon Liquid E2, 9,59€ sur eBay (livraison gratuite), j'avais pris la même en "clear" pour mon CloudMobile et j'en était satisfait (a part qu'elle a très vite jauni et que maintenant elle est devenu grise lol ^^) : http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9 Je n'ai rien acheté récemment, mais pour que ça ne soit pas un post inutile, je dis que je viens d'acheter une cannette d'un demi litre de Monster Ripper à 1.80e à Franprix. Geo, tu pourrais me dire si la qualité de la coque est bonne ? J'en ai besoin aussi :) Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui oui c'est de la bonne qualité, c'est du TPU en plus... je conseil sans problème les coque de ce type (je pense que c'est le même fabricants que celle de mon CloudMobile). Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 avec Forum FrAndroid app (bêta) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 3ds XL Zelda preco, Wii U Zelda et The Wonderful 101 en attente de livraison. Pas de PS4/Xone pour moi cette année, rien ne me fait rêver dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ce tel de kakou :-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il change pas se funk toujours aussi geek ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Par contre Funk, vu comment le Lumia 920 est lourd et gros (par rapport à tes idéaux), je pensais plus que tu aurais pris un Lumia 820 ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un petit retour Funk, t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.