Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

moi j'ai recupéré une veille enceinte peut être pas fonctionelle mais super design j'en ferais quelques chose...

au même endroit j'ai trouvé une veste ...

qui est en fait une veste cerruti!

j'ai aussi trouvé 2 vieux vinyle pour en faire des sculptures.

tout ça à coté des puces de vanve auxquelles j'ai acheté a 10e une sculpture en métal qui s'est révélée être une hina and kunst!

et ensuite j'ai fait les emplettes de noël chez gilbert --> 90e =/ c'est parfois chaint d'avoir une grande fratrie et famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour, plaquette de frein pour mon vélo Brake Authority Burly pour Hayes Nine à 11€ au lieu de 16€ + 6.90€ de FDP soit 17.90€ :)

Photo des que je la reçoit

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un pull et une casquette pour moi, un pendentif a ma mère et une bouteille + des chocolats a mon père. Et demain j'achète un pneu pour mon scooter, ça je m'en serait bien passé !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les intra c'est du super matos pour le prix, plusieurs membres ont postés des retours positifs.

Seuls défauts constatés chez moi : le fil qui a une fâcheuse tendance a finir en pelote.

En ce moment niveau jeux vidéo je fais les meilleures affaires dans les magasins qui ecoulent leur stock old gen dans des bacs a 5, 10 ou 15€.

La tendance pour les soldes ca serait gros rabais sur la Vita, Wii U, Xbox 360 et PS3. A surveiller.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour :

Filtre à air, filtre habitacle, filtre à huile, filtre à gasoil, vis de vidange = 39€

Image IPB

Huiles 5+2L 5w40 = 34,99€ - 50% de remises soit = 17,50€

Image IPB

2 Jean = 20€, 1 gilet et un sweat = 21,50€

Image IPB

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...