sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Igwis il est vraiment top ce site j'y vais régulièrement :) sinon dans le même genre je crois que c'est shopofthespot c'est des ventes privées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Piercing Nombril pour l'anniversaire à ma femme :) Prix : environ 10€ acheté sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B0063ITZ8G/ref=oh_details_o00_s00_i00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 falait pas lui prendre ça boule du dessus en plastok et les petit diam il vont vite gicler. Pour le peut que se ne sois pas titane.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Prix de 10€ hein ^_^ Après je m'en fout vu qu'elle les perds ou casse tous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bel esprit ! Elle, elle t'achète un Evo 3D et le coffret MW3, et toi tu lui offre un perçing au nombril qui passera pas l'été. Je te félicite pas Jonathan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ah!!! il à trouvé le bon filon la. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Elle m'a pas acheté de EVO 3D, elle m'a avancé l'argent nuance. Je lui doit encore 160€ sur celui acheté l'an dernier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi demain faut que j'achète une manette de ps3 car les 2 que j'ai sont pratiquement morte. Faut que je me décide sur la couleur mais sûrement grise, elle est trop belle. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Rouge ou une des 2 Bleus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 moi il me faut une jante de roue arrière de bmx et une prise secteur pour ma pédale de guitare ... sinon j'ai acheté des delichoc et une bouteille d'eau pour mon épreuve de bts ce matin qui s'est d'ailleurs moyennement bien passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La bleu est jolie! @ GST: Tant que les delichoc étaient bon c'est le principal, après les examens c'est secondaire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 oui c'est ce que je me suis dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 La foncée ou claire ? Moi j'ai la foncée et je veux la claire ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Nouvelle paire de chaussure : Objectif semi-marathon (pour les 42 bornes, on verra après :lol: ) Modifié 16 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 21 bornes ... oh facile :P (enfin ça depend xD) 4€, 2 pendant anniversaire a mon père et 4 pour moi et mon pote pour le LAN de ce soir :P je sais d'avance que c'est un bon achat :P. attention a l'abus d'alcool, surtout au volant blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai reçu ma commande de Igwis et je viens d'apprendre que je peux allumer un peu avec la boucle de ma ceinture Nixon. On arrêt pas la progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Un feu peut être ? Parce qu'allumer un peu... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Heureusement que tu suis. Donc oui je peux allumer un feu. Faudra que je test ça à ma prochaine sortie des scouts en foli. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Lol trop fort j'ai toujours la ceinture volcom qui fait décapsuleur quand tu ouvre la boucle mais bon sert a rien rien ne vos un briquet. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Elle fait sextoy aussi ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui et ça fait du bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui aussi ta cassé le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi j'ai une femme les gars. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi je suis célibataire donc la je test tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.