Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Quelle es l’intérêt de claquer plus de 150 € dans un objet que l'on va regarder pas plus de 5 minutes par jour ? O_o

 

L'échelle de valeur n'est pas la même.

Pour ceux qui achètent ce genre de montre, dépenser 15000 euros c'est un peu comme, pour toi, en dépenser 150.

 

Sinon, une montre ne sert pas seulement à donner l"heure, c'est avant tout un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une smartwatch oui.

@pigeon quel est l'intérêt de galérer à importer un tel de chine à plus de 300e alors que c'est juste un tel?

Quel est l'intérêt de mettre plus de 400 dans un ordinateur qui n'est même pas Apple?

Chacun ses priorités c'est tout, et je m'inquiète pas pour ceux qui ont les moyens d'avoir une blancpain .

Au fait les rolex à 3-5 000 euro c'est d'i quartz nou?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une smartwatch oui.

@pigeon quel est l'intérêt de galérer à importer un tel de chine à plus de 300e alors que c'est juste un tel? <= pour ces fonctionnalités qui sont bien plus nombreux que celui qui en vaut 700 (cf : mi-2 face au gs3)

Quel est l'intérêt de mettre plus de 400 dans un ordinateur qui n'est même pas Apple? <= il y a mille en une raisons que je ne réponde pas a ce "troll"

Chacun ses priorités c'est tout, et je m'inquiète pas pour ceux qui ont les moyens d'avoir une blancpain . <= c'est vrai ! mais une montre c'est une montre, ça donne l'heure ça fait chronomètre ça va sous l'eau et après ? est-ce vraiment raisonnable de dépensé plus de de 2 à 15 in smic pour c'est trois fonctionnalité la ? a part dire " hey les mec ! je suis riche ! je vous ba**e tous avec ma montre a 20000€" je vois VRAIMENT pas l’intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un exemple trollesque, ça a une mécanique d'une précision et d'une beauté extraordinaire c'est comme dire pourquoi dépenser de l'argent dans un oeuvre d'art? pourquoi la culture?

personellement je n'aurais jamais les moyens d'avoir une  blancpain mais je comprend tout à fait qu'on en achête une, chacun ses gouts et ses priorité.

une rollex c'est pour dire et regarde le kilo d'or que je porte au poignet je suis pété de tune! une blancpain c'est un plaisir personel ...

en admetant une logique libérale et capataliste, ce que nous faisons plus ou moins en acceptant d'une manière ou d'une autre cette société, je vois pas pourquoi on jugerai quelqu'un qui voit de l'intéret à dépenser 2 bras dans une montre (BEST JOKE EVER!!)

vous dépensez bien de l'argent (et parfois même beaucoup par rapport à vos ressources financières)  dans des choses qiu ne sont pas de premiers besoin, qui d'entre vous n'a jamais acheté/ne s'est jamais fait acheté des jouets pour gosses (pas des plus basiques d'ailleurs) une console de jeux, des beaux vétement, un voyage etc...

je trouve pas ça plus idiot un riche qui s'achète une blancpain qu'une madame tout le monde qui s'achète une robe a 70e, ou monsieur tout le monde qui va prendre des nike à la qualité physique médiocre pour près de 100e.

de plus les blancpain sont pas montrès aux yeux de tous de manière indécentes comme le sont certaines marque de luxe (niveau communication j'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, nous sommes finalement d'accord sur certaines choses ourson.

Et c'est clair qu'une Blancpain, comme une Patek ou une Jaeger, ce n'est pas tape à l’œil comme le sont les Rolex. Un œil non initié y verra une jolie montre mais pas un objet de luxe ultra haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon éducation me pousse a vous dire que : 

  1. je vous comprendrai jamais
  2. je ne souhaite pas comprendre votre logique (si il y en a une)
  3. je préfère garder le prix de la montre dans mon compte pour pouvoir l'investir dans quelque chose de plus sérieux qu'un morceau de cuire et 20 gramme de métal ... genre je sais pas moi ... de l'immobilier comme le fait mon père.

Sinon aujourd'hui j'acheté une imprimante Canon mg6450 a 99,99€, l'ancienne a rendu l’âme.

 

Avis :

L'impression sans file marche nikel avec les pc portable (pour linux il suffit d'installer les drivers via un repo spécifique et le tour est joué), et l’impression local sans problème, la suite logiciel n'est pas obligatoire (et ça c'est cool),

Coté copie/scan, les paramètres son classe comparé a mon ancienne imprimante. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un vieille montre prenne de la valeur je comprend, je revendrai ma cartouche super Mario all star a 64€ aujourd'hui, de vendre un montre qui sert simplement a donner l'heure 9000€ ou plus qui vient de sortir d'usine (j'englobe le fait-main), désolé mais moi j'appelle ça une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Niph l'attrait principal d'une montre est le fait que ce soit avant toute chose un bijou. Autant mettre 20000 dans un bijou qui a des utilités reconnues que dans un collier ou une bague.

Par contre ce qui n'est pas logique chez Ourson c'est de juger normal et compréhensible pour lui l'achat d'un objet purement visuel malgré tout et de critiquer des vêtements qui sont du même critère. Après la console n'est pas une critique judicieuse car ce n'est pas visuel, c'est un loisir, une activité.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...