Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

500€ dans une console... Nan mais ça va pas oh ^_^

depuis mon One

+1 le prix me rébute aussi

Mais je pense vendre ma 360 avec xkey pour investir dans la ONE j'attendais une baisse conséquente de son prix mais [color=red][b]sa[/b][/color] nese fera pas avant noel 2014 je pense.

Justement xbox 360 slim 250GO + xkey + deux manettes + COD Ghost + HItman Absolution + COD MW3 + Fifa 13 vous l'estimez à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'ils se foulent pas niveau optimisation sur PC, les jeux ont tendance à mieux être optimiser sur console car le Hardware est moins bon qu'un PC Gamer :)

Voilà c'était le petit HS :)

Sinon pourquoi n'as tu pas acheter directement une Xbox One ? :)

- Tapatalk -

Oui j'ai vus ça sur internet.

Mais bon pour un peu plus cher, tu peux avoir un meilleur matériel pour tout faire tourner en ultra alors que les consoles, pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse ? Un mouvement quartz est bien plus précis qu'une automatique ou mécanique...

 

Alliée avec le panneaux solaire et le radio pilotage, elles sont équivalente aux automatiques/mécaniques en durée et bien plus précise.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire rêver, les gars, attention ! J'ai acheté... un frigo !

L'électro-ménager chinois, on ne m'y reprendra plus. Le mien (Haier) datait de 2007 et il n'a jamais marché correctement. Très mal régulé, givrait comme pas permis. Je ne le supportais plus.

Ils sont peut-être au point sur les smartphones et les tablettes, mais dans les frigos c'est pas encore ça :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psycho: des gousset mécaniques datant de louis XVI marchent encore en 2014, dans 100 ans une m**** à quartz ne vaut plus rien, et on ne peut rien réparer soi même dessus quand au bruit il ets imcomparablement disgracieux comparé à la douce mélodie hypnotique d'un coq se balançant dans une vraie montre....

sans même parler esthétique de la montre ou plaisir de la remonter.

après c'est une question de gouts, on est en démocratie hein =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ourson

 

Une montre à gousset ne se porte pas au poignet et de plus, ce n'est pas une montre qu'on peut utiliser tous les jours mais seulement à des occasions rares maintenant, personne ne prendrait le risque si il en possédait une de la sortir tous les jours. C'est extrêmement fragile et je sais de quoi je parle.

 

On ne s'amuse pas à la remonter tous les jours, les pièces du mécanisme se font rares...

 

Elles peuvent fonctionner les montres à Gousset du temps de Louis XIV mais à mon avis, ils ne s'amusent pas à les remonter tous les jours en tous cas si ils veulent les garder en état.

 

Les merdes à Quartz comme tu dis si bien, ne fonctionneront plus dans 100 ans, mais toi non plus, alors à quoi ça sert que ça fonctionne encore dans 100 ans ? C'est une montre qui vaut 100 fois moins qu'une vraie montre à gousset, ton raisonnement est illogique. Elles ne sont d'ailleurs pas conçu pour fonctionner si longtemps.

 

Ça n'en fait pas pour autant des "fausses" montres comme tu dis si bien...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si POUR MOI ce sont de fausses montres, ce qui définit une montre c'est le travail de l'horloger, sans parler de gousset des montres bracelet des années 50 marchent encore en usage quotidien, et de même pour les automatiques des seventies.

Ps: j'ai une montre à gousset de cheminot soviétique rebadge des années 40 qui marche très bien et m'a coûté le prix d'une festina entrée de gamme

Pps: on continu ce délicieux débat dans le blabla =)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens dans la course avec un S4 active

 

pour la photo => samsung-i9295-galaxy-s4-activ-bleu-tout-

prix => 300€

 

et lien => bon plan posté il y'a peu https://forum.frandroid.com/topic/94411-les-bons-plans-du-net/#entry2932522

 

communauté aussi nombreuse que pour un téléphone chinois, je vais au moins arreter de perdre mon temps à flasher tout ce qui passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...