Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ouai, hier une amie à sorti à mon père " J'ai des chats vous en voulez pas un ", mon père qui est comme moi, il aime pas les animaux a dit non, une fois qu'on est parti, j'ai ma petite soeur qui me téléphone et qui me dit " Papa il a dit oui pour un chat " du coup on lui a ramené un chat. C'est la loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le un après midi quand elle est pas la tu le pose 30km plus loins dans une zone pavillonnaire .

Tu appel ta soeur.

Tu lui dit/m**** il vient d'arriver un truc tu vas hurler mais ton chat vient de se barrer j'ai rien pu faire il mais passé entre les jambes quand j'ouvrais la porte.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de bonnes idées, difficile de faire un choix mais le pays asiatique me semble la meilleure, au moins avec ma bonne action je pourrais nourrir une famille et ça me donnera meilleur conscience que de l'abandonner pour qu'il se fasse éclater par une voiture... J'ai trop de coeur, ça me perdra un jour.

____________________________

Envoyé par pigeon voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...