Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Quitte à mettre des chaussures confortables dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons, je préfère les Converse.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, je vous adore quand vous parlez de chiffons. :)

 

Ben j'ai aussi une paire de Converse en cuir noir que je traîne depuis depuis quelques années, je n'arrive pas à m'y faire, je n'y suis pas à l'aise dedans parce qu'elle me font transpirer des des pieds et c'est assez désagréable.  :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas joué, mais il parait que le 1 est un vrai survival horror, et que le 2 a été plus orienté action pour toucher le grand public. Le syndrome de pas mal de séries pour être bankable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain achat:

http://www.ebay.fr/itm/Build-in-Aperture-Canon-EOS-EF-Lens-to-Micro-4-3-M4-3-Mount-Adapter-E-P3-GF2-G3-/330692367492

dimanche je fais une brocante, pour me payer ça et un objo canon (prononçé ka non svp pas kanone ^^⁾) d'occasion fait à l'époque des argentiques.


en fait probablement un lot reflex argentique canon + objo et le reflex pourra me servir à l'occasion quand je veux prendre le temps de faire une belle photo

(pas de mode automaque ça devait quand même un peu éviter les kikoos à l'époque nan?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain achat:

http://www.ebay.fr/itm/Build-in-Aperture-Canon-EOS-EF-Lens-to-Micro-4-3-M4-3-Mount-Adapter-E-P3-GF2-G3-/330692367492

dimanche je fais une brocante, pour me payer ça et un objo canon (prononçé ka non svp pas kanone ^^⁾) d'occasion fait à l'époque des argentiques.

en fait probablement un lot reflex argentique canon + objo et le reflex pourra me servir à l'occasion quand je veux prendre le temps de faire une belle photo

(pas de mode automaque ça devait quand même un peu éviter les kikoos à l'époque nan?)

 

C'est un adaptateur 4/3 vers EF, pour monter des objectifs EF sur un vieil argentique non ?

 

Biba, les modèles en cuirs ne font pas respirer le pied. Il vaut mieux prendre des modèles en toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vraies Converse, c'est les montantes en toile. Toutes les autres ne sont que des ersatz, quand bien mêmes serait-elles produites par Converse.

 

Mais même montante, en toile, elles respirent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les originales, c'est que ça se déchire rapidement...

 

J'en ai eu et elles n'ont pas bien vieillit, par contre celle que j'ai en cuir sont toujours là ^^

 

En tout cas, pour moi, les converses, ce sont les montantes, le reste c'est des vulgaires tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai bossé toute l'après midi en brocante, et j'ai acheté ça:

-Un clone de minolta soviétique

-Un 24x36 italien assez obscur (je parle de la marque)

-2 brownie Kodak

-5 flacons de parfums à 10ct pièce

-3 briquet à un euro chaque.

(Pour les appareils j'ai payé 10 un lot avec un brownie le clone, l'Italien et un truc à la con, et 4e pour le deuxième gâteau chocolaté.)

Sinon j'aime pas les baskets ni les converses, je préfère les rangers et bottes de chantier #grosbourrin

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...