Niphredil Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Quitte à mettre des chaussures confortables dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons, je préfère les Converse. Modifié 27 mars 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Mesdames, je vous adore quand vous parlez de chiffons. :) Ben j'ai aussi une paire de Converse en cuir noir que je traîne depuis depuis quelques années, je n'arrive pas à m'y faire, je n'y suis pas à l'aise dedans parce qu'elle me font transpirer des des pieds et c'est assez désagréable. :emo_im_undecided: Modifié 27 mars 2014 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi j'ai acheté un Panasonic gf 2 à 100 d'occasion, me manque plus que les objectifs... Et un trépied... Et une sd... Et une housse... Et une deuxième batterie ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Achat du jour : Dead Space 1 Prix : Gratuit (offre special sur Origin) Avis : *en cours de téléchargement* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J'avais vu ca je l'ai ajouter a ma bibliothèque mais pas encore dl.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai le 2 sur PS3 j'y ai pas encore joué. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 D'après mon entourage le meilleur reste le premier opus, Perso je n'en sais strictement rien. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je n'y ai pas joué, mais il parait que le 1 est un vrai survival horror, et que le 2 a été plus orienté action pour toucher le grand public. Le syndrome de pas mal de séries pour être bankable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 mon prochain achat: http://www.ebay.fr/itm/Build-in-Aperture-Canon-EOS-EF-Lens-to-Micro-4-3-M4-3-Mount-Adapter-E-P3-GF2-G3-/330692367492 dimanche je fais une brocante, pour me payer ça et un objo canon (prononçé ka non svp pas kanone ^^⁾) d'occasion fait à l'époque des argentiques. en fait probablement un lot reflex argentique canon + objo et le reflex pourra me servir à l'occasion quand je veux prendre le temps de faire une belle photo (pas de mode automaque ça devait quand même un peu éviter les kikoos à l'époque nan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Un câble de gaz pour mon booster, j'ai cassé le mien hier. 8€92 chez mon pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Tant que ce n'est que le câble d'accélérateur... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui c'est pas super grave c'est déjà ça, j'ai du trop forcer dessus :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 mon prochain achat: http://www.ebay.fr/itm/Build-in-Aperture-Canon-EOS-EF-Lens-to-Micro-4-3-M4-3-Mount-Adapter-E-P3-GF2-G3-/330692367492 dimanche je fais une brocante, pour me payer ça et un objo canon (prononçé ka non svp pas kanone ^^⁾) d'occasion fait à l'époque des argentiques. en fait probablement un lot reflex argentique canon + objo et le reflex pourra me servir à l'occasion quand je veux prendre le temps de faire une belle photo (pas de mode automaque ça devait quand même un peu éviter les kikoos à l'époque nan?) C'est un adaptateur 4/3 vers EF, pour monter des objectifs EF sur un vieil argentique non ? Biba, les modèles en cuirs ne font pas respirer le pied. Il vaut mieux prendre des modèles en toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu as surement raison, le cuir combiné avec le caoutchouc ne doit pas laisser respirer le pied, en plus mes Converse sont montantes alors... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Les vraies Converse, c'est les montantes en toile. Toutes les autres ne sont que des ersatz, quand bien mêmes serait-elles produites par Converse. Mais même montante, en toile, elles respirent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Le problème avec les originales, c'est que ça se déchire rapidement... J'en ai eu et elles n'ont pas bien vieillit, par contre celle que j'ai en cuir sont toujours là ^^ En tout cas, pour moi, les converses, ce sont les montantes, le reste c'est des vulgaires tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ah ?? Et comment se fait-il qu'ils en vendent des basses sur leur site ? http://www.converse.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Moi je déteste Converse. C'est moche et c'est pour les bestaaaaa qui se prennent en photo les pieds en rond et qui dessinent au Bic dessus. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Aujourd'hui j'ai bossé toute l'après midi en brocante, et j'ai acheté ça: -Un clone de minolta soviétique -Un 24x36 italien assez obscur (je parle de la marque) -2 brownie Kodak -5 flacons de parfums à 10ct pièce -3 briquet à un euro chaque. (Pour les appareils j'ai payé 10 un lot avec un brownie le clone, l'Italien et un truc à la con, et 4e pour le deuxième gâteau chocolaté.) Sinon j'aime pas les baskets ni les converses, je préfère les rangers et bottes de chantier #grosbourrin Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 les meilleure basket c es les air max ou les jordan j ai achete un lumia 820 a 60e avec le lcd et le micro casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Moi c'est Air Max pour le confort et pour la ville ou plus habillé Le Coq Sportif. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 ya aussi les addids traner avec les boules sur la semele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Nouvel achat depuis hier après-midi : Google Chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je l'ai aussi pris récemment très cool comme gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je viens de me le prendre aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.