Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ca fait plusieurs mois que j'ai le Chromecast, c'est assez gadget au final, au début je l'ai beaucoup utilisé, mais c'est vite limitant (sans compter les nouvelles restrictions avec TF1 et M6 qui bloquent l'acces a leurs chaine quand on est connecté a un Chromecast ...

 

Sinon achats pour moi depuis tout ce temps loin du forum : 

 

  • Un Samsoule G Note 3 - 550€  : mais dans quelle m**** j'ai été me foutre, Touchwizz cette usine a gaz, soit disant HDG et pas capable de foutre un appareil photo et un haut parleur correct, bref très décu sur certains points, mais l'ecran c'est que du bonheur, le S800 est increvable et surtout la batterie est très confortable, meme si comme toujours ca fond vite en utilisation très intensive
  • Un permis moto - 800€
  • Une Suzuki 500 GSE - 1200€ => Vroum
  • Une ligne d’échappement inox pour ma moto - 300€ => Broaaap 
  • Une carte son Creative SoundBlaster Z - 85€
  • Un kit 5.1 Logitech Z906 - 270€

 

Ouais je me suis fait plaiz en 6 mois ...

 

Ouais je suis pauvre maintenant

 

:)

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 derniers achats :

 

Une paire de Air Jordan :

(Ce sont des FlightClub 91, qui reprennent le style des Jordan 6 rétro, j'aurais préféré les vraies, mais en noir et rouge c'est introuvable à moins de 300€...)

2679741015225586634688037990156010030o.j

 

Et une Paire de Reebok Pump :

(réédition des Omni lite de 1991)

815285325446256946824340113393337066o.jp

 

Gros flashback 20 ans en arrière pour moi, je portais ça quand j'avais 16 ans lol (les originales, celles ci sont des rééditions).

J'étais comme un gosse quand je les ai reçu, ça m'a rappelé tellement de souvenirs de jeunesse !!

C'est toujours aussi confortable en tout cas !

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu osé acheter un Samsoul ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pété l'ecran de mon One, je voulais un grand ecran > 5.5", j'ai eu peur du One Max du coup j'ai craqué ... quelle erreur :/ non sérieusement je regrette un peu, certes c'est un monstre, mais je ne m'amuse pas autant qu'avec mon One pour le coup ... et cet appareil photo est une vraie honte, avec ces 4mp le One faisait 10 fois mieux dans 80% des cas ...pour ca que j'ai gardé le One et que dés que j'ai un peu de sous je remplace mon ecran ... parce que meme avec l'ecran pété Sense 6 est tellement génial comparé a Touchwiz ...

 

 

c'est un bon investissement une carte son ?

Ca dépend ce que tu vas en faire, je me suis acheté un 5.1, et j'aimerais acheter un casque de qualité d'ici quelques mois si je peux me le permettre, du coup oui pour moi c'est un bon investissement, maintenant si tu ecoutes de la musique en MP3, que tu joues une fois de temps en temps pour le fun et que tu n'as pas besoin d'encodeur Dolby / DTS, non ca n'est clairement pas utile, les cartes sont intégrés aux cartes meres actuelles feront le job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime pas la tronche du lecteur d'empruntes, et 6" je trouvais ca énorme ... mais finalement je me suis vite fait aux 5.7" du Note 3 donc ca serait passé crème ... par contre j'aurais pas eu la meme autonomie, le meme soc etc ... et l'autonomie c'est vraiment un truc important avec mon utilisation, c'est le seul point pour le quel le One ne me satisfaisait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c'est bien la première fois que je vois quelqu'un déçu de l'apn d'un g note ! Comme quoi :p

Sur le premier g note j'avais eu de très bons résultats, je devrait tester le 3 pour voir.

Et sinon moi je me suis acheté un débardeur à 9,99€ à h&m et un autre à 6€99 à pull&bear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme le note premier du nom étéiat un très bon photophone...

moi j'ai acheté les justes de camus, le beaujolais nouveau  de rené hallet et pis comme il avait pas de quoi me rendre la monnaie il nous a passé (j'étais avec quelqu'un...) 3 exemplaires du monde libertaire  et on a pris quelques autoc' de la fédé'. c'était à publico, cout total: 10E =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

 

Un t-shirt Kaporal 

Pas trouvé de photo et flemme de le prendre en photo :D

 

Un Sac Bandoulière Quiksilver (17,50 au lieu de 35€)

Quiksilver-TOCADOR-REDEMPTION-238513_350

Pour remplacer un GROS sac à dos Quiksilver que j'ai depuis ma 6ème (Oui oui...)

Il est tellement mieux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129806IMG201404182301312.jpg

Pour changer un peu de mon black titanium :) J'ai donc le bois, le carbon, le titanium et le black titanium :)

Lien et prix s'il te plait, la vitre arrière de mon n4 c'est fendu en 2 suite a une sceance de tronçonnage lol

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dbrand.com/submodels/nexus-4/

Skin Dbrand, 9$ pièce + 3$ de frais de prort ;) Tu peux les enlever et les remettre autant que tu veux tant que tu les reposes sur leur feuille d'origine lorsque tu les enlève, ça permet donc de changer régulièrement. :)

Commandé dimanche dernier, traité mardi, reçu vendredi. Pour une commande qui vient du Canada, je trouve ça plutôt rapide :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Paire de Reebok Pump :

(réédition des Omni lite de 1991)

815285325446256946824340113393337066o.jp

 

Gros flashback 20 ans en arrière pour moi, je portais ça quand j'avais 16 ans lol (les originales, celles ci sont des rééditions).

J'étais comme un gosse quand je les ai reçu, ça m'a rappelé tellement de souvenirs de jeunesse !!

C'est toujours aussi confortable en tout cas !

Où les as-tu trouvées ? Je suis à la recherche de nouvelles chaussures dans ce style, et celles-ci semblent top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, mais c'était une série limitée (broderie or et interieur orange) et j'ai eu la dernière paire ^^

 

Mais il y a d'autres modèles très proches comme celles ci par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/Chaussures-REEBOK-modele-PUMP-OMNI-LITE-CORD-V46063-Noir-/181328008422?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&var=&hash=item2a37fdd4e6

 

Sinon tu cherches "pump omni lite" dans ebay, tu en as à la pelle , de toutes les couleurs.

 

Attention aux contrefaçons !!!! (en moyenne ça vaut une centaine d'euros, si tu en trouves des neuves à 50, ce sont surement des fausses, même si le prix n'est pas un gage d'authenticité)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une série limitée.. Voilà pourquoi il y en a si peu !

Il y en a une paire sur LeBonCoin, neuve, reste à savoir si la taille convient..

Je vais faire des recherches, merci. ;)

Sent from my Nexus 5

 

C'est juste le coloris des miennes qui était une série limitée hein ^^

Sinon des pump omni lite y'en a à la pelle, de toutes les couleurs.

 

EDIT : ce sont celle ci dont tu parles sur le boncoin ?

http://www.leboncoin.fr/chaussures/570634804.htm?ca=19_s

ou celles ci :

http://www.leboncoin.fr/chaussures/631958671.htm?ca=19_s

 

Attention ça chausse assez "petit".

J'ai du me prendre du 44.5 moi qui chausse habituellement du 43.

Et pour le coup les 2 paires sont des authentiques, aucun doute ;-)

 

En tout cas si tu arrives à t'en trouver une paire, tu verras, c'est le bonheur.

C'est ultra confortable (l'intérieur est d'une douceur indescriptible) et en plus ça pèse rien, t'as l'impression de ne rien avoir aux pieds.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le coloris qui est si rare. :)

En effet, c'est bien le 1er lien ! Je vais tenter de trouver un modèle similaire en magasin pour être sûr que 45 convient, mais d'après ce que tu dit ce sera sans doute trop petit.

Super, j'ai hâte d'en essayer alors ! En plus elles sont vraiment stylées, c'est parfait.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, grâce aux soldes de Pâques, j'ai dévalisé les magasins:

Une paire de bottes Pulp (http://www.pulpshoes.com/product/Chausseur?p=XBL7794)

Deux robes (une longue, une courte)

Une jupe écolière pour pouvoir aller à un enterrement de vie de jeune fille à thème.

Des masques Lush (une marque de cosmétiques qui fait dans le bio avec que des produits frais. Style ça : https://www.lushnz.com/shop/product/product/path/1021_160/id/1545/face-fresh-face-masks-cupcake-face-mask)

 

Et puis déception, les chaussures de sport n'étaient pas encore soldées, du coup, j'ai pas pu remplacer mes running shoes et j'ai pas pu m'acheter de dance snickers  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...