Rahul94 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Avec un fer a soudé pointu c'est tout. Ce n'est pas du CMS mais du SMD 3528 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Donc pour ta culture personnelle, CMS c'est le type de composant (CMS= composant monté en surface), et SMD 3528, c'est la référence. Tes LED SMD 3528 sont donc des LED CMS. Et le 3528, c'est la taille de la LED, 3.5mm x 2.8mm (sur 1mm d'épaisseur) Je te souhaite donc bien du courage pour souder ça même avec un fer pointu comme tu dis, et même en ayant fait microtechnique... J'ai fait électronique pour ma part, et j'ai un fer à souder avec la plus petite panne qu'on puisse trouver, et je serais bien incapable de souder ça sans du matos spécifique, d'autant plus que c'est soudé en surface, donc tu ne peux pas chauffer par en dessous comme un composant classique, et tu as toutes les chances de cramer tes led toutes neuves en essayant de les souder. Enfin bref comme je t'ai dit, bon courage ^^ qui ne tente rien n'a rien. Modifié 19 juin 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Merci pour l’explication. Ben je l'ai déjà fait et j'ai un amis qui fait comme moi sur des mégane 2 et il aaucune LED de griller. Il a même fait le compteur de notre Mégane. Après chacun son truc, mais moi je sais faire. Modifié 19 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai enfin mon Z2 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La photo la photo :D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) La voilà :D Modifié 19 juin 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Un galaxy s2 que j ai recu hier je sais il faus que je change la coque silicone http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=615354&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Tu n'avais pas un LG 4X avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Pourquoi tu t'es acheté un S2 ? Tu fais une collection ? Ou le 4X est mort ? Modifié 22 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 non j ai vendu le lg 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 D'accord. Tu changes souvent, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je me suis fait plaisir avec Bravery Default sur 3DS, on m'as dit que c'était un très bon RPG, du coup j'ai profité de le trouver d'occasion pour me le prendre :) Et je suis pas déçu pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'avais oublié, je me suis acheté un HTC One M8 à 649 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 quel couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 metal grey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Un des derniers plasmas panasonic pour ma part un modèle de 50 pouces comme ce à quoi je suis habitué. La qualité d'image est au rendez vous. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 @@adamL c'est clair que si tu veux un plasma, c'est chez Pana qu'il faut aller, et ils sont vraiment excellents ... Ca fait plus de 3 ans que j'ai mon 42" maintenant, et honnêtement que ca soit sur le contraste ou sur la fidélité des couleurs il dépasse (et parfois de très loin) tout ce que j'ai pu voir au même tarif depuis ... et contrairement aux vieilles idées recues les images fixes ne brulent plus les dalles Plasma ... une fois je l'ai oublié il est resté allumé sur une page bien contrastée presque 48h d'affilée, alors forcément c'est un plasma ca a marqué un peu, mais apres 1h je ne le remarquait meme plus (alors que je suis assez maniaque) et après 4 a 5h d'utilisation ca a totalement disparu ... bref j'aime le Plasma de chez Pana, et je valide !! Maintenant j'attends l'Oled au tournant, avec les qualités du Plasma sans les inconvénients (on a toujours un contraste très élevé, un temps de réponse très court, et en plus ca ne chauffe pas, ca consomme peu ... enfin bref si quelque chose doit remplacer le Plasma un jour chez moi ca sera un TV Oled ... pourquoi pas Oled 4K même soyons fous ... mais vu les tarifs on va attendre encore un peu ... ;) ) Sinon j'ai changé ma moto Je suis passé de ca : A ca : Elle est toute neuve, elle a 3 semaines et déja plus de 2800km au compteur, du coup j'ai fait mon premier emprunt puisqu'elle m'a couté 6400€ B) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui mon prochain tv sera un OLED 4K c'est sûr LG commence à bien maîtriser la technologie. Par contre les leds non merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai acheté une surface RT 32 Go d'occasion pour 180 euros (avec le clavier tactile amovible). Première impression, c'est très fluide, joli, et la tablette en elle-même est d'une finition irréprochable comparé à ma GTab 2. Seul gros point noir, la pauvreté du catalogue d'applications, l'impossibilité de lire certains formats vidéo comme le mkv par exemple, et les applications Google me manques (il n'y a pas d'appli GMail nio Drive par exemple). A tester sur le long terme donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Voici un lien intéressant : http://www.tablette-tactile.net/bidouille/jailbreaker-tablette-windows-rt-145239/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Si tu voulais une tablette Windows, il ne fallait surtout pas prendre une sous Windows rt mais une tout simplement sous Windows 8. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui, sauf que les RT sont soldées à vil prix... précisément pour cette raison :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je le sais bien ^^ Il faut juste savoir dans quoi on s'embarque avec Windows 8 RT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.