Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Donc pour ta culture personnelle, CMS c'est le type de composant (CMS= composant monté en surface), et SMD 3528, c'est la référence.

Tes LED SMD 3528 sont donc des LED CMS.

 

Et le 3528, c'est la taille de la LED, 3.5mm x 2.8mm (sur 1mm d'épaisseur)

 

Je te souhaite donc bien du courage pour souder ça même avec un fer pointu comme tu dis, et même en ayant fait microtechnique...

 

J'ai fait électronique pour ma part, et j'ai un fer à souder avec la plus petite panne qu'on puisse trouver, et je serais bien incapable de souder ça sans du matos spécifique, d'autant plus que c'est soudé en surface, donc tu ne peux pas chauffer par en dessous comme un composant classique, et tu as toutes les chances de cramer tes led toutes neuves en essayant de les souder.

 

Enfin bref comme je t'ai dit, bon courage ^^ qui ne tente rien n'a rien.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’explication. Ben je l'ai déjà fait et j'ai un amis qui fait comme moi sur des mégane 2 et il aaucune LED de griller. Il a même fait le compteur de notre Mégane.

 

Après chacun son truc, mais moi je sais faire.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un galaxy s2 que j ai recu hier je sais il faus que je change la coque silicone

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=615354&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

6unazupu.jpg

evary4ys.jpg

etenaqug.jpg

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait plaisir avec Bravery Default sur 3DS, on m'as dit que c'était un très bon RPG, du coup j'ai profité de le trouver d'occasion pour me le prendre :) Et je suis pas déçu pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@adamL c'est clair que si tu veux un plasma, c'est chez Pana qu'il faut aller, et ils sont vraiment excellents ... Ca fait plus de 3 ans que j'ai mon 42" maintenant, et honnêtement que ca soit sur le contraste ou sur la fidélité des couleurs il dépasse (et parfois de très loin) tout ce que j'ai pu voir au même tarif depuis ... et contrairement aux vieilles idées recues les images fixes ne brulent plus les dalles Plasma ... une fois je l'ai oublié il est resté allumé sur une page bien contrastée presque 48h d'affilée, alors forcément c'est un plasma ca a marqué un peu, mais apres 1h je ne le remarquait meme plus (alors que je suis assez maniaque) et après 4 a 5h d'utilisation ca a totalement disparu ... bref j'aime le Plasma de chez Pana, et je valide !!

 

Maintenant j'attends l'Oled au tournant, avec les qualités du Plasma sans les inconvénients (on a toujours un contraste très élevé, un temps de réponse très court, et en plus ca ne chauffe pas, ca consomme peu ... enfin bref si quelque chose doit remplacer le Plasma un jour chez moi ca sera un TV Oled ... pourquoi pas Oled 4K même soyons fous ... mais vu les tarifs on va attendre encore un peu ... ;) )

 

Sinon j'ai changé ma moto 

 

Je suis passé de ca :

Suzuki-500-GS-2001-700px.jpg

 

A ca : 

 

ah2k.jpg
lxqn.jpg
4hxe.jpg
 
Elle est toute neuve, elle a 3 semaines et déja plus de 2800km au compteur, du coup j'ai fait mon premier emprunt puisqu'elle m'a couté 6400€  B)
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une surface RT 32 Go d'occasion pour 180 euros (avec le clavier tactile amovible).

 

Première impression, c'est très fluide, joli, et la tablette en elle-même est d'une finition irréprochable comparé à ma GTab 2.

 

Seul gros point noir, la pauvreté du catalogue d'applications, l'impossibilité de lire certains formats vidéo comme le mkv par exemple, et les applications Google me manques (il n'y a pas d'appli GMail nio Drive par exemple).

 

A tester sur le long terme donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...