Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

C'est quoi exactement le module pour la musique ? J'utiliserais Play Musique personnellement. Après le kit mains libres ne me sera pas utile je ne suis jamais au téléphone ^^

Je parlais d'un module physique, comme la clé USB qu'a donné NeB, pas du lecteur logiciel en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la petite clé usb dont j'ai donné le lien un peu plus haut, oui, tous les sons du téléphone passeront par tes enceintes.

Y compris ta sonnerie, tes sons de sms etc etc...

Et même le son de maps ou waze si tu les utilises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NeB : J'aurais besoins d'aide. J'ai un poste d'origine Opel (DVD90 Navi) Et je veux avoir l’Auxiliaire In. Tu me conseil quoi un transmetteur FM qui se met sur l'allume cigare ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transmetteur FM c'est la solution "simple et pas chère" je dirais, mais selon les endroits où tu passes ça a tendance à grésiller un peu, bref c'est pas top top.

 

Malheureusement, le DVD90 on ne peut pas le faire évoluer au niveau connectique, et donc on ne peut absolument rien ajouter dessus.

Ce qui est rageant c'est que les modèles plus récents du DVD90 intègrent une prise AUX-IN.

 

Après si tu veux vraiment bidouiller (et je me rappelle que tu aimes ça lol) , tu peux utiliser les 3 broches qui servent normalement pour le téléphone (tu pourras les repérer sur le diagramme de câblage imprimé sur le dessus de l'autoradio), afin de faire entrer du son, et créer une entrée auxiliaire.

L'inconvénient c'est que tu n'auras que du mono, et une qualité de son vraiment pas terrible...

 

EDIT: après une rapide recherche il semble qu'on puisse tout de même faire quelque chose sur les DVD90 sans AUX , datant d'à partir de 2007 :

http://www.forum-opel.fr/index.php?PHPSESSID=22rjdrj363f2lb29akbs1o0je2&topic=8135.msg365589#msg365589

Modifié par NeB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atf jai pas de chznce il est de 2005 le miens :(

J'ai pas le menu Aux dans mon poste ce qui veux dire que je vais devoir le mettre à jour.

Et j'avais vu qu'on pouvais le rajouté mais qu'il fallais soudé des composant dedans. Faut également activé l'option via le Tech2 mais sa se fait chez opel et c'est pas donné.

Je vais continuer mes recherches sa serais bête de changer de poste par un autre juste pour sa.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amoled c'est une vrai tuerie, je pleure en regardant l'écran de mon peax maintenant xD J'avais peur de touchwizz au début, mais avec toutes les petites fonctionnalités, je vois pas l'utilité actuellement de lui mettre une custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde aujourd'hui, achat d'un nouveau vélo, un go sport scrapper 6.1 d'occasion, très bon état faut juste faire une petite révision du dérailleur utiliser un an , deux ans a attendre sous un garage, à 150e je pense avoir fait une bonne affaire. La photo je l'ai pas encore prise.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon VTT aussi, malheureusement depuis presque deux ans peu de motiv et encore moins de temps (les randos le diamanche c'est impossible avec mon boulot) du coup il reste au garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...