HoM3r17 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Dommage @ :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app Yep il faut que je m'y remette ... actuellement j'ai un Specialized Stumpjumper rouge Et avant j'avais un Lapierre X-Control Oui je suis repassé au semi - suspendu, le tout suspendu est plus confortable, mais c'est crevant cet amortisseur qui pompe a chaque coup de pédale :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu doit te faire bien plaisir avec un vélo pareil. Je kiff ce rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Effectivement tu dois te faire plaisir sur tes montures (specialized font de magnifique vélo) ! Passe quand même un coup sur le topic "Café des sports" et qui sait, peut être que tu auras de nouveau la folle envie de pédaler ;-) ÉDIT: Je de voir ton ancien Lapierre X Control (la photo ne s'affichait pas) je suis carrément jaloux :lol: malheureusement c'est totalement hors budget, mais je projette de changer de VTT l'été prochain ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 28 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je me suis acheté des habits aujourd'hui. Un chino rouge pale Quiksilver Un pull Jack and Jones Un blouson léger Jack and Jones 120€ environ avec les reduc intersport, heureusement, sinon je vous laisse juger, ça aurait fait encore plus mal x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Chouette pull :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 80 E le chino, c'est du viol de porte-monnaie, lol^^ +1 pour le pull aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Gosh, fait mal ! Sympa les fringues, surtout le pull ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai un blouson (celio) un peu comme ça :) Payé 40€ en réduc' en juillet ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @ ouais tu paye violemment la marque là c'est chaud, à 80€ je l'aurais pas pris, déjà que 80€ pour un Jean c'est chaud.. :') Le pull je l'ai vu j'ai adoré direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Chino, moi je le prends sous les 40€^^ Bonne affaire en tout cas. :) Tu me fais un prix si je viens ? (jk) Modifié 28 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai un autre chino que j'avais payé 25€ c'était déjà mieux en prix :p Oui évidemment, viens donc :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Effectivement tu dois te faire plaisir sur tes montures (specialized font de magnifique vélo) ! Passe quand même un coup sur le topic "Café des sports" et qui sait, peut être que tu auras de nouveau la folle envie de pédaler ;-) ÉDIT: Je de voir ton ancien Lapierre X Control (la photo ne s'affichait pas) je suis carrément jaloux :lol: malheureusement c'est totalement hors budget, mais je projette de changer de VTT l'été prochain ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Je précise quand meme que j'ai toujours acheté d'occas mes VTT, sinon en effet c'est hors budget (et encore les deux m'ont couté bien assez cher ...) mais bon les deux etait full équipés dérailleurs XTR, fourche réglable d'excellente qualité ... d'ailleurs la FOX du spécialized est vraiment géniale ... mais bon a l'époque tous les dimanches je tapais 70 a 100km en VTT, maintenant je fait 15 km je suis cramé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Mes derniers achats :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sympa les zippo :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je continue ma petite collection :) j'en suis à 11 donc 8 vrai pour le moment ^^ je mettrais des photos quand je les aurais tout sous la main ^^ Modifié 29 août 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Glen McArthur et l'Usine Roubaix fait, j'ai acheté de nombreuses choses - j'ai acheté un nouveau meuble pour ma cuisine en pin brute pour ranger ma vaisselle (ah la vie d'étudiant) à 50€ aux Aubaines (les fins de séries de la Redoute) - un petit four récupéré chez des voisins à mes parents pour 10€ - une chemise Serge Blanco : 30€ (au lieu de 140) à la boutique sur l'allée Glen McArthur à Roubaix (ils font de super prix braderie) - une chemise blanche et un t-shirt imprimé chez Esprit pour 14€ à la boutique de la marque sur l'allée Glen McArthur - un robot de cuisine multifonction au magasin "Les Aubaines" pour 31€ au lieu de 79 ^^ http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324184537.aspx?docid=00000000000001 → je l'ai touché à 31€ dans le dépôt des Aubaines mais c'est bien celui là ! - une housse de transport pour mon casque audio commandée sur le site Darty 12€90 http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/casque_ecouteurs/accessoire_casque/tnb_etui_range_casque.html J'ai fait de super affaires, j'ai pu me faire plaisir :D PS : je suis désolé pour les images, je n'arrive plus à les upload sur le forum :wacko: Modifié 30 août 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Voilà la suite :D certains ne sont pas magnifiques mais c'est un début :) Le rouge tout à droite étant un Dupont ^^ Modifié 31 août 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Commande sur Amazon faite jeudi et le tout reçu hier, le lendemain de mon anniv' ^^ : - Sony Xperia Z1 Compact à ~415€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IDTULPE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 - Coque en silicone à 5,40€ + 3,33€ de fdp : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HNCW0S8/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 - Câble chargeur USB magnétique à 5,90€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LC4SK0K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Enfin je l'ai mon p'tit Z1 Compact, depuis les premières rumeurs il me faisait de l'oeil, il a vraiment tout ce que je recherche... Et puis qu'est-ce qu'il est beau ! Je le voulais, j'en rêvais et j'ai enfin pu craquer ! ^^ Je me suis fait un super cadeau d'anniversaire !!! x) Pour le protéger je voulais une coque en silicone. J'ai donc fait le tour de ce que proposais Amazon, j'en ai mis de côté pour le mois prochain et au final je suis parti sur celle-ci... Bon elle fait l'affaire mais c'est pas trop ça quand même, j'ai connu mieux... Difficile à mettre et à enlever, bouton bien trop difficile à utiliser, aspect au toucher pas gg... Le câble est utile pour ne pas avoir à manipuler le cache du port micro USB, mais il tient mal donc ça en devient peut pratique, à voir aussi si il y a une différence au niveau du temps de charge... Ayant lu dans les commentaires de la coque qu'il y avait une protection d'écran incluse, je n'en avais pas commander. Mais malheureusement c'était pas le cas donc j'ai été faire les boutiques à la recherche d'un film d'écran compatible et après être passer à la fnac, 2 boutique Orange, et Auchan j'en ai enfin trouvé à Tel & Com pour 9€, 1 film matt + 1 glossy, j'ai mi le matt mais j'aurais peut-être du mettre le glossy finalement ^^ La photo de groupe pour conclure : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oh yeah c'est cool ça! GG :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Joli nouveau compagnon! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Très bon achat, j'y avais songé au Z1 compact en cherchant un nouveau téléphone :) amuse toi bien avec ton nouveau joujou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Yes, merci ! :D Hahaha :emo_im_angel: Merci ^^ Ah ouais, et qu'est-ce qui t'a fait aller vers le Note 3 ? T'inquiètes que je vais bien m'amuser ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Très belle achat !!!! Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :D Moi j'ai commandé : Scotch double face 3M pour téléphone. Vitre tactile de Wiko Stairway (pour un amis) Modifié 31 août 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Félicitations Geofreezz, amuse toi bien avec! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.