Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Dommage @ :-(

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Yep il faut que je m'y remette ... actuellement j'ai un Specialized Stumpjumper rouge 

p4pb6468184.jpg

Et avant j'avais un Lapierre X-Control

ccx45xq2.jpg

Oui je suis repassé au semi - suspendu, le tout suspendu est plus confortable, mais c'est crevant cet amortisseur qui pompe a chaque coup de pédale :)

• Like 2

Effectivement tu dois te faire plaisir sur tes montures (specialized font de magnifique vélo) !

Passe quand même un coup sur le topic "Café des sports" et qui sait, peut être que tu auras de nouveau la folle envie de pédaler ;-)

ÉDIT: Je de voir ton ancien Lapierre X Control (la photo ne s'affichait pas) je suis carrément jaloux :lol: malheureusement c'est totalement hors budget, mais je projette de changer de VTT l'été prochain ;-)

Modifié par clem678

Je me suis acheté des habits aujourd'hui.

mapasumy.jpg

Un chino rouge pale Quiksilver

jezuse2u.jpg

Un pull Jack and Jones

u3uvyqy6.jpg

Un blouson léger Jack and Jones

120€ environ avec les reduc intersport, heureusement, sinon je vous laisse juger, ça aurait fait encore plus mal x)

8uqudaza.jpg

• Like 2

Effectivement tu dois te faire plaisir sur tes montures (specialized font de magnifique vélo) !

Passe quand même un coup sur le topic "Café des sports" et qui sait, peut être que tu auras de nouveau la folle envie de pédaler ;-)

ÉDIT: Je de voir ton ancien Lapierre X Control (la photo ne s'affichait pas) je suis carrément jaloux :lol: malheureusement c'est totalement hors budget, mais je projette de changer de VTT l'été prochain ;-)

Je précise quand meme que j'ai toujours acheté d'occas mes VTT, sinon en effet c'est hors budget (et encore les deux m'ont couté bien assez cher ...) mais bon les deux etait full équipés dérailleurs XTR, fourche réglable d'excellente qualité ... d'ailleurs la FOX du spécialized est vraiment géniale ... mais bon a l'époque tous les dimanches je tapais 70 a 100km en VTT, maintenant je fait 15 km je suis cramé ^^

Je continue ma petite collection :) j'en suis à 11 donc 8 vrai pour le moment ^^ je mettrais des photos quand je les aurais tout sous la main ^^

Modifié par Fond De Culotte

Glen McArthur et l'Usine Roubaix fait, j'ai acheté de nombreuses choses

- j'ai acheté un nouveau meuble pour ma cuisine en pin brute pour ranger ma vaisselle (ah la vie d'étudiant) à 50€ aux Aubaines (les fins de séries de la Redoute)

- un petit four récupéré chez des voisins à mes parents pour 10€

- une chemise Serge Blanco : 30€ (au lieu de 140) à la boutique sur l'allée Glen McArthur à Roubaix (ils font de super prix braderie)

- une chemise blanche et un t-shirt imprimé chez Esprit pour 14€ à la boutique de la marque sur l'allée Glen McArthur

- un robot de cuisine multifonction au magasin "Les Aubaines" pour 31€ au lieu de 79 ^^ http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324184537.aspx?docid=00000000000001 → je l'ai touché à 31€ dans le dépôt des Aubaines mais c'est bien celui là !  

- une housse de transport pour mon casque audio commandée sur le site Darty 12€90 http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/casque_ecouteurs/accessoire_casque/tnb_etui_range_casque.html

J'ai fait de super affaires, j'ai pu me faire plaisir :D

PS : je suis désolé pour les images, je n'arrive plus à les upload sur le forum  :wacko:

Modifié par clem678
  • Like 1

Commande sur Amazon faite jeudi et le tout reçu hier, le lendemain de mon anniv' ^^ :

- Sony Xperia Z1 Compact à ~415€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IDTULPE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

- Coque en silicone à 5,40€ + 3,33€ de fdp :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HNCW0S8/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

- Câble chargeur USB magnétique à 5,90€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LC4SK0K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Enfin je l'ai mon p'tit Z1 Compact, depuis les premières rumeurs il me faisait de l'oeil, il a vraiment tout ce que je recherche... Et puis qu'est-ce qu'il est beau !

Je le voulais, j'en rêvais et j'ai enfin pu craquer ! ^^ Je me suis fait un super cadeau d'anniversaire !!! x)

Pour le protéger je voulais une coque en silicone. J'ai donc fait le tour de ce que proposais Amazon, j'en ai mis de côté pour le mois prochain et au final je suis parti sur celle-ci...

Bon elle fait l'affaire mais c'est pas trop ça quand même, j'ai connu mieux... Difficile à mettre et à enlever, bouton bien trop difficile à utiliser, aspect au toucher pas gg...

Le câble est utile pour ne pas avoir à manipuler le cache du port micro USB, mais il tient mal donc ça en devient peut pratique, à voir aussi si il y a une différence au niveau du temps de charge...

Ayant lu dans les commentaires de la coque qu'il y avait une protection d'écran incluse, je n'en avais pas commander. Mais malheureusement c'était pas le cas donc j'ai été faire les boutiques à la recherche d'un film d'écran compatible et après être passer à la fnac, 2 boutique Orange, et Auchan j'en ai enfin trouvé à Tel & Com pour 9€, 1 film matt + 1 glossy, j'ai mi le matt mais j'aurais peut-être du mettre le glossy finalement ^^

La photo de groupe pour conclure :

c688606f87a54b6ebb683a51cadd86f1.jpg

• Like 5

Très belle achat !!!! Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :D

Moi j'ai commandé :

Scotch double face 3M pour téléphone.

Vitre tactile de Wiko Stairway (pour un amis)

Modifié par rahul94
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...