fabidesca Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tu peux toujours te rétracter, non ?Trop tard, déjà mise sur mon m8 et donc emballage déjà ouvert..Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il y a pas carapuce dans celui là non ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Que tu crois :D il y est ^^ Ma soeur a la version complémentaires et à eu Salameche, je peut avoir carapuce si je choisis le bon starter ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pokemon version Rouge et Bleu > au reste des pokemon ! *part chercher sa gameboy pocket et 2 piles alcalines* 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai ma GBA sous la main avec pokemon jaune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Les meilleures versions restent Or et Argent pour moi. Une nouvelle aventure en plus de l'ancienne, c'était la perfection ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Au pire vous avez l'emulateur Drastic sur le store :) Moi aussi je préfère Argent mais j'ai joué à argent Soulsilver, c'était génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Au diable les émulateur !!! et vive la gameboy pocket et son écran vert et noir !!! Malgré ça les dernier Pokemon sur 3DS on l'aire plutôt pas mal d’après les retours extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai la version Noire 2 (DS) et je n'ai pas trop accroché... Je suis plus Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Or et Argent, j'ai décroché à partir de Crystal... Rouge Feu était pas mal aussi ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je me sens moins seul d'un coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Les générations 1 et 2 sont l'esprit de Pokemon, pour moi les générations au delà ne sont qu'heresie ! Et oui ma GB Color tourne encore Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Je suis un gros fan des troid premières générations, la version saphir et rubis mon marqué ^^ j'attends le remake sur 3ds :p Je voulais tester la derniers génération ;) Modifié 12 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Les générations 1 et 2 sont l'esprit de Pokemon, pour moi les générations au delà ne sont qu'heresie ! Et oui ma GB Color tourne encore Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk La Color!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ : tu pourras faire un petit retour dans la section Archos stp :) Ce smartphone intéresse mon papa ! C'est fait , j'ai donner un petit avis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Un pack de cartouche pour mon imprimante (31,30€ chez Carrefour) et une figurine Lego Simpson (2,49€ dans le Lego Store) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je regrette l'achat, beaucoup trop gros... 26€ Envoyé depuis mon HTC One M8 Ma neo hybrid vient d'arriver et je l'adore quant à moi! :DEt aussi mon pc photo tout a l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Une photo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ok laisse moi me temps d'allumer mon e2 EW :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 D'ailleurs j'ai trouve la source et resolu mon problème de châssis, c'était ma coque flipcover qui le faisait et en lenlevant il est comme neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 U_U T'as de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comme tu dis :) Seul hic de la coque les boutons font du bruit car pas mal de jeu mais peu importe elle est si belle! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Font du bruit.. C'est à dire un "clique" quand tu clique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non ils sont un peu libres dans le trou du bumper de la coque mais ce n'est pas bien grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Non, ils chantent :) Édit : Tu as été trop vite ^^ Modifié 12 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.