Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Mes achats récents un micro ondes samsung:

 

79€99 sur cdiscount

 

26146-66320-ratio.jpg

Un clavier sans fil bluetooth solaire Logitech K760 17€81 sur cdiscount

 

header1.jpg

 

L'avantage de ce clavier c'est qu'on a pas du tout besoin de le recharger

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro-ondes Samsung, c'est increvable. J'avais acheté le mien lors de ma première année d'études supérieures, il a maintenant 20 ans, et le pire, c'est qu'il fonctionne toujours.

 

Faut dire qu'il avait cette particularité ne ne pas avoir de plateau tournant (c'est l'émetteur qui tourne), et c'est une caractéristique unique que je n'ai jamais revu après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'en ai un qui a cet âge-là aussi. Un Daewoo à plateau tournant, lui. 

En fait il a même plus que cela.  A la louche je pense que j'ai du l'acheter en 1989.

Il a été utilisé pendant mes 7 années d'expatriation et je l'ai récupéré à mon retour.

La seule chose qui avait lâché c'est l'ampoule d'éclairage intérieur. Hélas, depuis quelques temps il donne de gros signes de faiblesse sur ... le poussoir d'ouverture de la porte. Il reste coincé, donc la sécurité joue et il ne cuit plus.

J'ai de plus en plus de mal à le ressortir, malgré nettoyage et une goutte d'huile. Donc je pense qu'il va falloir que je lui trouve un successeur. Tout ça pour un bouton. C'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat comics en date : le Tome 4 et dernier tome de Conan le Barbare par Brian Wood (DMZ, ex-designer chez Rockstar Games). Une excellente adaptation de la Reine de la Côte Noire de Robert E Howard. Si vous êtes fan de fantaisie, vous pouvez y aller !

 1c.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai une photo avec plusieurs rouge, comme la dernière fois :)

Et pour le vol, l'important est qu'il n'y ai pas eu de blessé même si ça fait chier.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une rue qui était vide pour une fois, un mec qui faisait une tête de plus que moi et qui avait de bras aussi gros que mon père.... pour info mon père est maçon depuis 30 ans.

 

J'ai pas voulu me "défendre" pour la simple et unique raison que je savais qu'il pouvait me mettre KO en un coup de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...