Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Yeaaaaaah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Dis nous en plus sur ce PC Portable ;) Et la photo de la coque ? :o Tu l'as oublier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 C'est qu'elle modèle ? J'en ai un similaire Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Euh je te dis ça tout à l'heure Rahul, en tout cas 6gb ram 1tera DD i5 nvidia geforce 820m version 2go 1000ghz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 1Thz ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Nom de dieu direct mcaffe me sort qu'il a mis un cheval de Troie en quarantaine un pop up qui déplace un truc de temp à local et chrome et Skype qui se ferment tous seuls... j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ahh ! C'est pourris McAfffee O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tout ça car une fenêtre d'installation s'était ouverte et j'ai accepté... croisez les doigts pour qu'il n'y ait plus de peur que de mal! J'ai redémarré cette fenêtre s'ouvre tout le temps toute seule purée! Photo J'ai mis exit ça a fait des petits carrés bizarres sur le haut de mon écran et pour l'instant rien. .. purée :( Il m'affiche l'alerte du cheval de Troie toutes les 3 minutes en pop up et pourtant dit qu'il la mis en quarantaine... et quand je lance une analyste il dit 0 virus. Quelqu'un peut m'éclaircir sep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Si ton pc est vide formaté le à zéro. Au moins tu sera tranquille Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mais j'ai pas de disque de sauvegarde et je suis perdu sur Windows 8 tu peux me guider s'il te plaît? :) Et pourquoi malgré adblock il y a une masse de popups pubs et autres trucs agressifs? Et quand je change d'onglet avec chrome ça le recharge... bref le bordel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Parce que faut 1: Prendre le bon. (Enfin j'en ai vu plusieurs..) 2 Bien le paramétré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) 1Thz ? O_oMais non, c'est la capacité de stockage du DD ^^Par contre j'ai McAfee et je n'ai aucun problème avec lui :) Désinstalle et réinstalle Chrome, sinon utilise Adwcleaner, ça nettoie très bien les pop up, les pubs et autres logiciels nuisibles pour Chrome et le PC. Modifié 12 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et pour le virus j'ai des soucis à me faire? D'ailleurs des idées pour me débarrasser de tous ces moteurs de recherches et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé mais rarement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Mais non, c'est la capacité de stockage du DD ^^ Par contre j'ai McAfee et je n'ai aucun problème avec lui :) Désinstalle et réinstalle Chrome, sinon utilise Adwcleaner, ça nettoie très bien les pop up, les pubs et autres logiciels nuisibles pour Chrome et le PC. Il as marquée 1000Ghz.. Ça fais 1Thz --'T'es pas réveiller PPN :o Et concernant McAfee mon père a un nouveau PC avec Windows 8, et avec McAfee et c'est de la vrais daube.. Ça nous a embêté.. Pour rester poli. Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ok super, je te jure ces pubs hyper invasives un pop up toutes les deux minutes moteur de recherche qui change. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Euh moi à ta place je m'inquièterai.. Ça m'as fais ça que quand j'avais des virus.. Mais bon fais confiance à Ppn puisqu'il a McAfee. Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et comment mettre un pc sous Windows 8 à neuf? J'ouvre mon navigateur ça m'ouvre ça direct... comment remettre tout ça à la normale ? La deuxième image est un fait de tapatalk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ah oui, je n'avais pas vus ^^ Ça fait des années que j'ai McAfee et je n'ai jamais eu de problèmes lié au fonctionnement du PC, des baisses de performances et autres tuiles et aucuns problèmes avec les virus et cheval de Troie (bien joué Ulysse ^_^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mais donc personne ne sait comment remettre un pc sous Windows 8 à zéro?.. je stress la purée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je t'ai dis pour les pubs, télécharge Adwcleaner, fais-le une fois ou plusieurs fois et ça sera réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Je sais qu'avec un simple raccourcis il peux y avoir un problème.. J'ai eu un moteur de recherche que je n'arrive pas à enlever. Pourtant j'ai tout fais pour.. Et en faite.. Il était situer dans un raccourcis.. Mais je pourrais t'en dire plus que demain. (Cela ne veux pas dire qu'en supprimant le raccourcis, cela sera utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai comme l'impression que les pubs auraient bouffées mon pc il ralentit lag plein de fenêtres. .. je tente adw :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mon PC est sur pied depuis 2006.. C'est pour dire.. Et j'ai pas d'énorme problème avec.. Mise à part qu'il fais sont temps.. Malgré quelques pièce changer. Et il est pas super lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Même internet explorer crash quoi.. pourquoi? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.