Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Tout ça car une fenêtre d'installation s'était ouverte et j'ai accepté... croisez les doigts pour qu'il n'y ait plus de peur que de mal!

J'ai redémarré cette fenêtre s'ouvre tout le temps toute seule purée! Photo

61ab81dd38dd69e9ff55678948927a5c.jpg

J'ai mis exit ça a fait des petits carrés bizarres sur le haut de mon écran et pour l'instant rien. .. purée :(

Il m'affiche l'alerte du cheval de Troie toutes les 3 minutes en pop up et pourtant dit qu'il la mis en quarantaine... et quand je lance une analyste il dit 0 virus. Quelqu'un peut m'éclaircir sep?

92915be2e40e04729c073b07ca473032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas de disque de sauvegarde et je suis perdu sur Windows 8 tu peux me guider s'il te plaît? :)

Et pourquoi malgré adblock il y a une masse de popups pubs et autres trucs agressifs? Et quand je change d'onglet avec chrome ça le recharge... bref le bordel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Thz ? O_o

Mais non, c'est la capacité de stockage du DD ^^

Par contre j'ai McAfee et je n'ai aucun problème avec lui :)

Désinstalle et réinstalle Chrome, sinon utilise Adwcleaner, ça nettoie très bien les pop up, les pubs et autres logiciels nuisibles pour Chrome et le PC.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est la capacité de stockage du DD ^^

Par contre j'ai McAfee et je n'ai aucun problème avec lui :)

Désinstalle et réinstalle Chrome, sinon utilise Adwcleaner, ça nettoie très bien les pop up, les pubs et autres logiciels nuisibles pour Chrome et le PC.

Il as marquée 1000Ghz.. Ça fais 1Thz --'

T'es pas réveiller PPN :o

Et concernant McAfee mon père a un nouveau PC avec Windows 8, et avec McAfee et c'est de la vrais daube.. Ça nous a embêté.. Pour rester poli.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'avais pas vus ^^

Ça fait des années que j'ai McAfee et je n'ai jamais eu de problèmes lié au fonctionnement du PC, des baisses de performances et autres tuiles et aucuns problèmes avec les virus et cheval de Troie (bien joué Ulysse ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je sais qu'avec un simple raccourcis il peux y avoir un problème.. J'ai eu un moteur de recherche que je n'arrive pas à enlever. Pourtant j'ai tout fais pour.. Et en faite.. Il était situer dans un raccourcis.. Mais je pourrais t'en dire plus que demain.

(Cela ne veux pas dire qu'en supprimant le raccourcis, cela sera utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...