fabidesca Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon vous allez arrêter de parler, je reçois full notif :'( :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tient 2 de plus :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bah désolé je reçois un nouveau pc qui se fait direct de foncer par les pubs ça me fait pas plaisir tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@fabidesca Mais tu peux toujours désactivé les notifs tu sais ;) (Avec Tapatalk) @ Tu as télécharger AdBlock sur Chrome Web Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui EW...j'ai peur d'avoir choppe des mer des comme un virus et autres... purée > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 C'est pas trop l'endroit pour en parler, si?:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ T'as pris lequel ? Premium, Plus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je pense effectivement que c'est le cas... C'est souvent du à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et je fais quoi moi du coup? Je pense effectivement que c'est le cas... C'est souvent du à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Oui au pire @ ouvre un sujet ;) Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, il peut aller dans le sujet Hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comme il veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'y vais mais personne ne peut vraiment m'aider? Comprenez un nouveau pc et ça me fait ça ça le donne juste envie de pleurer la... Windows smart screen me bloque l'ouverture de adw... purée je vais balancer mon ordinateur! Moi qui étais si heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pourquoi installé des choses nouvelles..lorsque tu as déjà le nécessaire..' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Quel nécessaire? Modifié 12 septembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 AdBlock.. ;) En ce qui concerne McAfee.. Moi je l'ai pas.. Donc je peux pas vraiment te dire j'aime pas. Mais vas dans la section où PPN et moi on t'as mentionné. Je ne vais plus répondre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Scotch double face 3M de 55 mètre reçu pour 7€ fdpi Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@Rahul94 Je trouve que tu n'en as pas assez :o Ça parait énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui car je pense l'utilisé pour plusieurs chose pas que pour les téléphone :) Mais avant je vais tester s'il colle bien ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Yeaaaaaah J'ai cru voir revivre ma TF300^^ J'aime les design Asus... ^_^ Ahh ! C'est pourris McAfffee O_o Il y a Mac dedans :( :P (jk) C'est pas trop l'endroit pour en parler, si? :) J'allais le dire^^ Scotch double face 3M de 55 mètre reçu pour 7€ fdpi Dire que chez Auchan, t'as 50cm de scotch normal pour 2,50€... Modifié 13 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai cru voir revivre ma TF300^^ J'aime les design Asus... ^_^ Il y a Mac dedans :( :P J'allais le dire^^ Dire que chez Auchan, t'as 50cm de scotch normal pour 2,50€... Pour le asus il est magnifique je l'adore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Du coup c'est qu'elle modèle ? Modifié 13 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ Non.. C'est pourris (c'est mon avis..).. Et tu sais c'est pas apple qui as inventé "Mc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) C'était une boutade -_- Oui, effectivment, on ne va pas remonter "Mac" jusqu'au préfixe nominal propre aux lords écossais... et qui vient lui-même d'une racine saxonne... Même si ça ferait un beau cours de linguistque ancienne. ;) (Non je rigole, c'est Ronald Mc Donald's qui l'a inventé! (jk je te le précise)) Modifié 13 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Loupé, ce n'est pas lui.. Et je peux en être sur.. Même sans preuve. Enfin je peux tout de même t'expliquer pourquoi j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.