Daniel Blasko Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Quels sont les principaux avantages des bracelets , j'ai du mal à saisir le truc en fait ?Ça affiche tes notifications, compte tes pas, divers capteurs pou le sport, tu peux déverrouiller ton téléphone avec, et j'en passe, ça dépend du modèle après.▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@Herogei : Celui ci, pour 10$, devrait, normalement disposer d'un petit écran, d'un vibreur et d'un accéléromètre, donc affichage de l'heure/notif + petit tracker d'activité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Merci à vous deux pour vos réponses claire et précise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Deux achats en slovaquie à un prix plus qu'avantageux :D La clé de 16gb a un embout USB et un micro USB, le tout est vachement petit, exactement ce que je cherchais pour télécharger des films tranquille sur mon moto X qui n'a pas de port SD. 6€ la 16gb La souris, 10€, éclairée en 7 couleurs au choix, elle colle parfaitement à ma main, 800-2400 dpi, elle est top aussi :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Achat chez darty... retrait en magasin j'attends le feu vert poru aller la chercher... Samsung UE55H6400 SMART 3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai la même et j'en suis très contente. Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 18 € Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut :) Une Spigen très bon choix ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ha oui il n'y a que de ça de vrai en coque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Même ma contrefaçon est super ! Juste les boutons qui bouge un peu ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Hello Écouteur Panasonic Ergofit - 9€90 en grande surface Qualité audio très fine, et des intra auriculaires avec embouts ovoïdes, ce qui qui est bien plus agréable que des embouts ronds :) Sac à dos étanche GoSport - 34,99€ Il est pas super beau mais il pleut dans le Nord, et mon PC rentre parfaitement dedans :) un bon produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonsoir la communauté :) Ça y est je l'ai enfin reçu : Tablette teclast x98, 9.7pouces,dual boot windows 10/android 5.1 64giga/4giga mémoire vive... Quelques problèmes au démarrage, très vite resolu. Prix : 200€!! Modifié 15 octobre 2015 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut @@titik2 :) Tu as fais un retour sur ta tablette ? Ça tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut @@clem678, non pas de retour encore, je suis encore en train de paramétrer tout ça ! Mais pour le peu que je l'ai utilisé, je ne suis vraiment pas déçu ! Le seul truc c'est la qualité de fabrication, les économies ont été faites ce niveau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Reçu ce jour dans ma boite aux lettres :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, le facteur c'est tromper ? Trop bien alors, Noël avant l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, Effectivement y a une erreur c'est le modèle que j'ai commandé y a 3 semaines ! XD Le premier qui dit que je ment gare à lui ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Lol Je testerai ça demain, il faut que j'achète une multiprise pour pouvoir brancher mon dock Bose et mon Chromecast audio sur la même prise. J'ai aussi commandé une station météo connectée Netatmo. JE sais pas pourquoi mais j'ai envie de claquer de blé en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 @@Niphredil, j'ai une voiture à acheté sous peu, si t'as une envie d'acheter quelques choses, ça devrait te combler xD Puis @@FAJO devrait bien trouver quelques choses aussi xD Une montre connecté ou autre ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Une montre connectée ? Personnellement, je peine toujours à y trouver un quelconque intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Tu as quelle enceinte Bose ? :) En parlant d'achat, prends toi ton Audi A1 en essence ou une DS3 diesel, non ? :) Modifié 19 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 En fait j'ai un Sound Dock série III avec un adaptateur pour connecter un ipod classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Achat d'une paire de Xiaomi Piston 3 sur Gearbest : Le son est vachement bon, pour 12€ et des brouettes, vraiment pas déçu. Ils sont ergonomique, ils se font oublier assez facilement, ils isolent aussi très bien. Je serais pas capable de faire un retour car je n'y connais strictement rien en son, je peux simplement dire que le son me parait bon et que ça me convient. Concernant le packaging, il est tout simplement magnifique ! Demain la batterie 10400mAh devrait arriver :) Modifié 20 octobre 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Cool je les achète aussi normalement tellement les retour dessus sont bons ( je fais une liste pour noel de truc chinois à acheter budget environ 50€ je suis à 62 sans bracelet connecté ni produit type chromescast... Y'a un problème je crois ... ;-) ) Modifié 20 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 comment faire pour bloquer les achats sur Internet, via Facebook par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.