Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Quels sont les principaux avantages des bracelets , j'ai du mal à saisir le truc en fait ?

Ça affiche tes notifications, compte tes pas, divers capteurs pou le sport, tu peux déverrouiller ton téléphone avec, et j'en passe, ça dépend du modèle après.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei : Celui ci, pour 10$, devrait, normalement disposer d'un petit écran, d'un vibreur et d'un accéléromètre, donc affichage de l'heure/notif + petit tracker d'activité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux achats en slovaquie à un prix plus qu'avantageux :D

56267e6fe9767e4c9f642d2faa26322f.jpg

La clé de 16gb a un embout USB et un micro USB, le tout est vachement petit, exactement ce que je cherchais pour télécharger des films tranquille sur mon moto X qui n'a pas de port SD. 6€ la 16gb

La souris, 10€, éclairée en 7 couleurs au choix, elle colle parfaitement à ma main, 800-2400 dpi, elle est top aussi :)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello

Écouteur Panasonic Ergofit - 9€90 en grande surface

45f48d06fa57f1384d07dc0df6b39553.jpg

Qualité audio très fine, et des intra auriculaires avec embouts ovoïdes, ce qui qui est bien plus agréable que des embouts ronds :)

Sac à dos étanche GoSport - 34,99€

ebfa99d4cbf2a83bf986fb304dd3336e.jpg

Il est pas super beau mais il pleut dans le Nord, et mon PC rentre parfaitement dedans :) un bon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir la communauté :)

Ça y est je l'ai enfin reçu :

Tablette teclast x98, 9.7pouces,dual boot windows 10/android 5.1

64giga/4giga mémoire vive...

Quelques problèmes au démarrage, très vite resolu.

c05e21b944beed02e2ac71d6e0e38e02.jpg

Prix : 200€!!

Modifié par titik2
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@clem678, non pas de retour encore, je suis encore en train de paramétrer tout ça !

Mais pour le peu que je l'ai utilisé, je ne suis vraiment pas déçu ! Le seul truc c'est la qualité de fabrication, les économies ont été faites ce niveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 

Je testerai ça demain, il faut que j'achète une multiprise pour pouvoir brancher mon dock Bose et mon Chromecast audio sur la même prise.

 

J'ai aussi commandé une station météo connectée Netatmo.

 

JE sais pas pourquoi mais j'ai envie de claquer de blé en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'une paire de Xiaomi Piston 3 sur Gearbest :

 

mini_811398IMG20151020230450.jpg mini_904545IMG20151020230534.jpg mini_735012IMG20151020230615.jpg mini_772720IMG20151020230704.jpg

Le son est vachement bon, pour 12€ et des brouettes, vraiment pas déçu. Ils sont ergonomique, ils se font oublier assez facilement, ils isolent aussi très bien. Je serais pas capable de faire un retour car je n'y connais strictement rien en son, je peux simplement dire que le son me parait bon et que ça me convient. Concernant le packaging, il est tout simplement magnifique !

 

Demain la batterie 10400mAh devrait arriver :)

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je les achète aussi normalement tellement les retour dessus sont bons ( je fais une liste pour noel de truc chinois à acheter budget environ 50€ je suis à 62 sans bracelet connecté ni produit type chromescast... Y'a un problème je crois ... ;-) )

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...