Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, Achat du jour pour 100€ : - Caisson JBL GTO 1204 BR - Ampli JBL GTO 75.2 Grand touring 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonsoir, Reçu les gants de VTT commandé sur Wish (j'ai voulu tester) Commandé Dimanche 25/10 pour 8€, reçu le 3/11 (plutôt rapide pour un article expédié depuis la chine) Les gants semble de bonne qualité pour le prix et ne sente pas mauvais le plastic comme le bracelet que ma frangine à commandé sur la même boutique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, voilà le futur équipements pour mon phone http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNOTSWQ?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 ------------------------------------------- http://www.amazon.fr/gp/product/B00T9CEODE?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, @@FAJO, quelle couleur le M9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, silver on gold ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, bon ben achat de 2 iPhone 6s plus de 16 giga, pas de 64 giga en boutique, oui mais des roses Donc renouvellement sur 24 mois et 1038 € de factures :D Faites des gosses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Pourquoi il se ne le sont pas payés ? ^_^ Modifié 7 novembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Parce qu'il sont chez papa et maman :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Mais ils ne bossent pas ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, non sportif haut niveau sans salaire et à l'université ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ah, même haut niveau ils n'ont pas qqch ? Même le SMIC ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ben non, c'est pas un sport pro encore reconnu en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, rassures moi, doit y avoir 2 iphones 6 (sans le S) a vendre pour amortir les frais parce que, en renouvellement, ça fait quand même pas mal 1000 boules pour 2 smartphones ^_^ ... C'est la semaine de la téléphonie chez toi, FAJO ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, oui 1 est partie en 3mn d'iphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 L'avantage, c'est que ça part bien ces petites bêtes ^_^ . J'ai le souvenir d'avoir financé l'achat de mon premier androphone (le galaxy nexus) par la vente d'un 4S avec un petit bénéfice en prime :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Achat d'une batterie Xiaomi 10400 mAh, mastoc le bestiaux ! Recharge un S6 Edge en 1h30, comme sur secteur en fait, par contre, fait chauffer le M8, l’ampérage en sortie est trop élevé, 2A contre 1.5A. Ça sera que de l'appoint pour le M8, vaut mieux ne pas faire une charge complète avec ça. Packaging très simple comprenant la batterie et un câble plat de 20cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Salut, j'ai la même batterie, acheter à ciphone à l'époque, toujours rentable, y a lumière à Led, effet sos, morse, pas mal aussi pour le camping et les concerts, match, randonnée Salut, coque et protection verre reçu ce jour, manque la bete fin de semaine sans doute, vu que c'est férié mercredi Modifié 9 novembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Commande pour ma soeur ( et c'est pas moi qui paye ;-) ) d'un cubot x12 à 63€ tout compris sur gearbest et envoi depuis l'Europe ! Pressé de tester son nouveau téléphone ;-) qui pour son prix à l'air génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B011QHWHLA?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=AQ9I2MW5PEZWR et Ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B014PXQKS8?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1QBL52519556H Vous vous douterez donc pour quel Smartphone j'ai craqué durant ce Black Friday, j'espère ne pas être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@FAJO ont frappe @@Adamentys ? XD Il a choisi un Honor 7, c'est mal xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Je vais bien voir ce que ça donne, tout le monde à l'air d'en être contant, pourquoi pas moi ? Je l'attends courant de semaine prochaine dans ma boite aux lettres, mardi très certainement. Modifié 27 novembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'espère que tu en seras comblé :) J'aimerais bien en avoir un petit retour par ailleurs :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, choix étonnant de ta part... Honor, niveau bidouille, c'est le néant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'espère que tu en seras comblé :) J'aimerais bien en avoir un petit retour par ailleurs :) M.Xperia Je ferai un petit retour :) Salut, choix étonnant de ta part... Honor, niveau bidouille, c'est le néant. Le prix à eu raison de moi. Effectivement, c'est le néant, ça risque de beaucoup me manquer si la surcouche me plait pas... Un téléphone Xiaomi ça m'aurait pas dérangé car j'ai déjà passé plusieurs mois sur cette ROM avec tout les téléphones que j'ai eu, (S2, Gnex, Nex4, G2, M8) mais là, si ça me plait pas, ça va être dur, je serrai obligé de le revendre. A ce moment là, je prendrai un Mi4C, la vente du H7 couvrira le prix. Ou sinon, je me lance dans le développement de ROM Custom, ça va être dur mais pas impossible, plus y'a de défis, mieux c'est :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Effectivement, c'est le néant, ça risque de beaucoup me manquer si la surcouche me plait pas... Un téléphone Xiaomi ça m'aurait pas dérangé car j'ai déjà passé plusieurs mois sur cette ROM avec tout les téléphones que j'ai eu, (S2, Gnex, Nex4, G2, M8) mais là, si ça me plait pas, ça va être dur, je serrai obligé de le revendre. C'est l’expérience que j'ai eu avec le Honor 6. Revendu au bout d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.