Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Salut, plein de truc mais bon si c'est ton bonheur je vais pas le gâcher ;)

Il m'intéresser à sa sortie, plus maintenant

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben je le dit :avant il m'intéressait, maintenant plus

Va voir dans la section honor 7 ou pas honor

T'inquiète pas, avant de parler j'ai peser le pour et le contre

Pas de dev custom pour le moment

Pas de maj, sans maj derrière pour corriger :ex double notif sms

Ah oui, tu fait une maj constructeur quand elle est la et ensuite toujours quelques problèmes, les fanatiques honor te conseille un resets usine

Juste hallucinant, dit moi tu fait comme ça d'habitude sur ton m8 ? Rassure moi :D

Comble, tu achète un honor 7 soit disant révolutionnaire, il fait pas à 100% les fonctions de base, puis toujours les mêmes rabat-joie qui pronne leur marque, à croire qu'ils ont des actions chez honor

Quelques défauts physique, problème tiroirs sim, fuite de lumière d'écran, et autre que j'ai plus noté là

Bref, voilà presque 300 boules, quand les odr fonctionne, y en a qui attendent encore au bout de 2 mois, c'est pas sérieux pour une marque qui prétend jouer dans la cours des grands

Voilà, Chui ouvert à toutes discussion, dans la limite du raisonnable hein'gg

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble, tu achète un honor 7 soit disant révolutionnaire, il fait pas à 100% les fonctions de base, puis toujours les mêmes rabat-joie qui pronne leur marque, à croire qu'ils ont des actions chez honor

Salut, la faute en partie au système de points/récompenses de la section. Certains feraient n'importe quoi pour tester des phones en avant-première...

 

Edit : fallait justement en parler : https://forum.frandroid.com/topic/234383-code-source-du-honor-7/?p=3519554

 

On ne critique pas la marque sinon  :angry:  :angry:  :ph34r: . Les fanboys veillent...  :P

Modifié par cavAlier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excellent ce lien ;)

Je dis rien sinon ça part en cacahuètes, je me casse prendre l'air tiens :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, surtout quand tu te place pour être futur acquéreur et que tu demandes quelques renseignements, puis tu te ravise et là Paff, on te dit ben tu veux pas acheter, ben va voir ailleurs.....

:D

Édit /achat de Noël pour ma part en avance

http://www.fonefunshop.co.uk/cable_picker/98977_XTC2Clip_-_XTC_2_Clip.html

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben je le dit :avant il m'intéressait, maintenant plus

Va voir dans la section honor 7 ou pas honor

T'inquiète pas, avant de parler j'ai peser le pour et le contre

Pas de dev custom pour le moment

Pas de maj, sans maj derrière pour corriger :ex double notif sms

Ah oui, tu fait une maj constructeur quand elle est la et ensuite toujours quelques problèmes, les fanatiques honor te conseille un resets usine

Juste hallucinant, dit moi tu fait comme ça d'habitude sur ton m8 ? Rassure moi :D

Comble, tu achète un honor 7 soit disant révolutionnaire, il fait pas à 100% les fonctions de base, puis toujours les mêmes rabat-joie qui pronne leur marque, à croire qu'ils ont des actions chez honor

Quelques défauts physique, problème tiroirs sim, fuite de lumière d'écran, et autre que j'ai plus noté là

Bref, voilà presque 300 boules, quand les odr fonctionne, y en a qui attendent encore au bout de 2 mois, c'est pas sérieux pour une marque qui prétend jouer dans la cours des grands

Voilà, Chui ouvert à toutes discussion, dans la limite du raisonnable hein'gg

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Les ROM's, ça va très certainement arriver, du moins, j'espère...

La section Honor je vais très certainement pas y participer, les fanboys c'pas mon truc.

Les problèmes de notification, j'suis au courant, c'est apparemment règle dans la dernière MàJ, je vais bien voir ce qu'il en est.

J'ai pu lire un avis sur le forum et vu le nombre de bug, ça me fait un peu peur, mais bon, qui vivra verra.

Ah ah ! Un reset usine après une MàJ constructeur, c'est en dernier recours quand ça marche moins bien qu'avant ça. Mais bon, ça change généralement rien...

Pour les défauts physique, j'espère en être exempt...

La communauté Honor 7 sur FrAndroid c'est sûrement une minorité des gens qui achètent le Honor 7, tout le monde n'en est pas insatisfaits, je dirais même que ça doit aussi en être une minorité, vu les avis sur les sites marchand, sur les tests.

En tout cas, j'espère ne pas avoir fait d'erreur, de toute façon, si ça me plait pas, je dois bien avoir une petite semaine pour le renvoyer non ? Au pire, je vais pouvoir le revendre plus chère que ce que je l'ai acheté, donc je m'en fiche un peu, j'aurais qu'à acheter un autre téléphone après.

Salut, la faute en partie au système de points/récompenses de la section. Certains feraient n'importe quoi pour tester des phones en avant-première...

Edit : fallait justement en parler : https://forum.frandroid.com/topic/234383-code-source-du-honor-7/?p=3519554

On ne critique pas la marque sinon :angry: :angry: h34r: . Les fanboys veillent...

J'avais lui mettre plein la gu***** au premier... Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui toujours, y a un moment que je regarde ce produit, et là comme ils viennent de mettre à jour leur système pour les nouveaux htc, cela m'a encore plus conforté dans l'achat

Donc, je résume viteuf, unlock bootloader sans perte de data, desimlock ou resimlock, S-on sur 3 position, S-OFF, cid modifiable, mid modifiable ect, et tout ça à volonté,avec ou sans pc donc... j'achète :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, dans quel chapitre t'as vu ça, c'est sûrement pour l'activer, j'ai mis 20mn, entre les mails et le code reçu + les updates en gros c'est ça

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...