Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Mes powerbanks XiaoMi (de gauche à droite) :

- XiaoMi Redmi Note 2 (pour avoir une idée des tailles relatives)

- 5 000 mAh XiaoMi (je l'avais déjà)

- 10 000 mAh XiaoMi (la nouvelle, l'ancienne de 10 400 mAh était un peu plus grande, mes parents l'ayant perdu, je leur ai acheté cette nouvelle powerbank)

- 10 000 mAh de Zmi (boîte où XiaoMi a des parts et qui fabrique les powerbanks pour XiaoMi). C'est un nouvel achat, je voulais voir comment la batterie était, je la pensais plus petite (acheté sur le XiaoMi store officiel pour 99 RMB ~ 14 euros)

- 16 000 mAh XiaoMi

La 5 000 mAh powerbank est celle que j'utilise au quotidien quand je sais que je vais en avoir besoin (2h De GPS au moins). Le reste, c'est beaucoup plus rare.

98fe596c71e5cda18941393dabf30be9.jpgec79b6c4b6ce71a85ca374ac04503e03.jpg

J'utilise

Sent from my LG G4 using Tapatalk

La grosse de 16 000 mAh me sert vraiment comme lampe de chevet et pour de longs voyages (un week-end par exemple, ça m'évite de prendre un chargeur). La 10 000 de Zmi, c'était vraiment par curiosité, je voulais voir à quoi elle ressemblait en vrai.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Mon petit retour du Moto X+1. 

Déjà, la prise en main du téléphone est excellente, l'assemblage des matériaux sont très bon ainsi que leurs qualités (pas du plastique Playmobil).

Au niveau de l'écran, il est très beau (du 1080p sur du 5.2 pouces, ça fait le staff) par contre, il a tendance à tirer vers le jaune pour le blanc (j'ai l'impression que c'est une maladie chez les Amoled) et le verre est légèrement bombé (mais pas de 2,5D).

Niveau performance, c'est un S801 à 2,5Ghz donc on le connais de long en large, il s'en sort parfaitement sur Modern Combat 5.

Niveau APN, c'est le point faible du terminal, mais il fait bien son travail. En bonus, il film en 4k, aujourd'hui, ça sert à rien, mais ça permet de fermer la ****** de certain qui ce vente que leurs 6S film en 4k (c'est du vécu ^^).

Autre point noir, il n'a pas de port µSD et dans sa version 16Go (10Go de dispo), c'est un poil limite.

D'un point de vu logiciel, c'est du MM de base mais avec des trucs "qui vous facilite la vie", par exemple les gestures (le téléphone s'allume quand il détecte un mouvement, permet d'ouvrir l'APN/lampe torch d'un seul mouvement).

Sur l'autonomie, il fera 1 jour en utilisation un peu poussé, en ce moment, je tiens facilement 3j mais il est posé sur le bureau et dort toute la journée. Mais attention ! Si vous lancez un jeu (type MC5, Nova 3, WOT, etc), les % fondera comme la neige en plein désert. 

Conclusion, j'avais le choix entre un Moto G 3ieme gen ou le Moto X+1, au jour aujourd’hui, je ne suis absolument pas déçu du téléphone et pour 200€, il les vaut largement 

Récapitulatif :

Point + :

• les performances
  • l'écran
  • son coté prenium
  • Android Marshmallow 
  • les gestures
  • son prix

Point - :

• L'APN mauvais en basse luminosité
  • le stockage 
Modifié par YoshiFrance
  • Like 1

Acheté il y a une semaine pour ma voiture !

C'est un récepteur bluetooth branché sur la prise jack qui permet de recevoir la musique ! (Non c'est vrai x) )

Le plus de cette appareil reste le micro intégré de très bonne qualité !

Il y a aussi des touches pour changer de piste etc ...

25€ sur amazon.

1451223554-img-20151227-142933.png

Modifié par Neroinc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...