Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Voilà quelque photo avec mon One X pour voir plus ou moins la taille de la batterie qui est imposante mais au moins je serais tranquille :D Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Hooooo elle est zolie Elle a l'air vraiment sympa, et pas gigantesque pour une 16000, elle donne envie cette batterie, très bonne achat! ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci et puis pour le prix ou elle est je suis complètement satisfait. Je ferais un retour de mon expérience après quelque temps d'utilisation Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pour la Noël de mon père/belle mère :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mes powerbanks XiaoMi (de gauche à droite) : - XiaoMi Redmi Note 2 (pour avoir une idée des tailles relatives) - 5 000 mAh XiaoMi (je l'avais déjà) - 10 000 mAh XiaoMi (la nouvelle, l'ancienne de 10 400 mAh était un peu plus grande, mes parents l'ayant perdu, je leur ai acheté cette nouvelle powerbank) - 10 000 mAh de Zmi (boîte où XiaoMi a des parts et qui fabrique les powerbanks pour XiaoMi). C'est un nouvel achat, je voulais voir comment la batterie était, je la pensais plus petite (acheté sur le XiaoMi store officiel pour 99 RMB ~ 14 euros) - 16 000 mAh XiaoMi La 5 000 mAh powerbank est celle que j'utilise au quotidien quand je sais que je vais en avoir besoin (2h De GPS au moins). Le reste, c'est beaucoup plus rare. J'utilise Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Wow t'en as des powerbank Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 La grosse de 16 000 mAh me sert vraiment comme lampe de chevet et pour de longs voyages (un week-end par exemple, ça m'évite de prendre un chargeur). La 10 000 de Zmi, c'était vraiment par curiosité, je voulais voir à quoi elle ressemblait en vrai. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 La dernière Porsche 911 m'intrigue, je vais l'acheter pour voir à quoi elle ressemble en vrai xD Si j'achetais tous ce qui m'intrigue, j'aurais été dans la m**** xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est bien entendu aussi par rapport au prix Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Mon nouveau joujou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Wooooow c'est le x style? Je reconnais pas trop les Motorola, mais ils est vraiment beau *__* Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Tu nous fera un petit retour ? :) Tu as eu quoi avant celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est pas un X Style, c'est un X+1, il l'a dit y'a pas longtemps sur le Blabla :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Yep, c'est le X+1. Avant, j'ai eu un Wave 2 (bin diou la différence !). J'vous ferais un retour comme vous êtes intéressé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @Adamenttys mais eeeee Fais pas ton malin x) Ok hâte d'avoir ton retour :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 :D Envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Mon petit retour du Moto X+1. Déjà, la prise en main du téléphone est excellente, l'assemblage des matériaux sont très bon ainsi que leurs qualités (pas du plastique Playmobil). Au niveau de l'écran, il est très beau (du 1080p sur du 5.2 pouces, ça fait le staff) par contre, il a tendance à tirer vers le jaune pour le blanc (j'ai l'impression que c'est une maladie chez les Amoled) et le verre est légèrement bombé (mais pas de 2,5D). Niveau performance, c'est un S801 à 2,5Ghz donc on le connais de long en large, il s'en sort parfaitement sur Modern Combat 5. Niveau APN, c'est le point faible du terminal, mais il fait bien son travail. En bonus, il film en 4k, aujourd'hui, ça sert à rien, mais ça permet de fermer la ****** de certain qui ce vente que leurs 6S film en 4k (c'est du vécu ^^). Autre point noir, il n'a pas de port µSD et dans sa version 16Go (10Go de dispo), c'est un poil limite. D'un point de vu logiciel, c'est du MM de base mais avec des trucs "qui vous facilite la vie", par exemple les gestures (le téléphone s'allume quand il détecte un mouvement, permet d'ouvrir l'APN/lampe torch d'un seul mouvement). Sur l'autonomie, il fera 1 jour en utilisation un peu poussé, en ce moment, je tiens facilement 3j mais il est posé sur le bureau et dort toute la journée. Mais attention ! Si vous lancez un jeu (type MC5, Nova 3, WOT, etc), les % fondera comme la neige en plein désert. Conclusion, j'avais le choix entre un Moto G 3ieme gen ou le Moto X+1, au jour aujourd’hui, je ne suis absolument pas déçu du téléphone et pour 200€, il les vaut largement Récapitulatif : Point + : les performances l'écran son coté prenium Android Marshmallow les gestures son prix Point - : L'APN mauvais en basse luminosité le stockage Modifié 26 décembre 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Acheté il y a une semaine pour ma voiture ! C'est un récepteur bluetooth branché sur la prise jack qui permet de recevoir la musique ! (Non c'est vrai x) ) Le plus de cette appareil reste le micro intégré de très bonne qualité ! Il y a aussi des touches pour changer de piste etc ... 25€ sur amazon. Modifié 27 décembre 2015 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Tout ça pour 80€ au lieu de 160. J'suis content D'ailleurs , c'est quoi ton PSN ? Modifié 28 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Tiens mon psn c'est.... Skyfolder x) Il faut partager hein x) Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) : Lequel tu es ? Modifié 29 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Le premier, skyfolder c'est moi, le seul, l'unique mdr ^^ c'est quoi ce copieur de pacotille la x) Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut petit achat d'occasion, petit plaisir , la GTX 780 gygabyte GHz édition maintenant j'attends la réception ! ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut :) @@Adamentys je compte sur toi pour exploser @ Et inversement xD Félicitations @@jordandroid ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@jordandroid : la GHz Édition c'est une au design de référence ? Si c'est le cas, dommage, mais ça reste une bonne carte quand même ! @@M.Xperia : si on a pas de jeux en commun, ça va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.