Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Hello les gamers c'est comme ça qu'on dit ? Bon pas trop disponible, juste un petit message à adamentys ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/231600-HONOR-:--Une-Marque-a-éviter,--une-marque-qui-ne-respecte-pas-ses-engagements-!

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, biz du big Sud

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un sujet dédié au jeux vidéo les gars :)

 

@@FAJO, pour ce genre de message tu as le Blabla :)

 

Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année qu'il faut faire n'importe quoi, bande de délinquants ! x)

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Commande d'un Four Micro-ondes multifonctions sur CDiscount :

http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-electro-cuisine/brandt-ge2607s-micro-ondes/f-110830101-brandtge2607s.html

J'espère qu'il me tiendra longtemps ^^

Sinon j'ai aussi pris:

- une paire de pneu chez Alltricks : Continental MountainKing en 26*2.20 (11€ l'unité)

ef36f4a5c68254bfb375befb4cd250f4.jpg

- chez Probikeshop : un dérailleur avant Shimano Acera 3*8V (9€), et une chaîne SRAM neuve (5€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment besoin de 128gb? Car deux fois 64 tu payes ça moins cher... 128 c'est la limite, le passage à un prix énorme... Moi j'ai la 64 et elle me suffit amplement pour bidouiller, juste ce que j'utilise pas je le vide sur le PC, mais j'ai tjr 2-3 backup+2-3roms+les gapps+divers ZIP enfin bref il me reste 10go de libre sur ma sd. Après tu peux acheter une 128, c'est pas de l'argent perdu, et la gamme sandisk, j'ai le modèle 64, est très fiable, super rapide, fin nickel

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci des conseils, mais j'ai déjà pensé à ça, et pour 64 gigas de plus, je préfère investir maintenant, c'est pas perdu

Mes backup nandroid sont énormes sur m9, 10gigas contre 5gigas sur m8

Donc comme je jongle avec les roms, je voudrais de la réserve de côté ;)

Since by htc one m9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Batterie Varta Blue 60Ah 540A pour 70€ sur ce site : http://www.batteriemegastore.fr/

Livraison en 48h commandé hier dans la soirée elle a été expédier ce matin par GLS (Réception demain normalement) (Frais de port gratuit)

 

Prix très très attractif la même batterie que j'ai acheté je l'ai vu a 100€ et 134.50€ chez Carrefour et Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...