M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Adamentys, t'as pas le jeux qu'@ a eu pour Noël ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Hello les gamers c'est comme ça qu'on dit ? Bon pas trop disponible, juste un petit message à adamentys ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/231600-HONOR-:--Une-Marque-a-éviter,--une-marque-qui-ne-respecte-pas-ses-engagements-! Sinon bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, biz du big Sud Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 29 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@FAJO qui ne veux surtout pas enfoncer Honor xD Bonne fêtes de fin d'années à vous tous également :) Bisous depuis les Alpes ou la neige est absente ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Moi j'ai the crew, call of aw, ac unity, battlefront, watch dogs, etttt je dirais que c'est tout, j'ai pas ma play sous la main Et toi @@Adamentys tu as quoi? :) Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) @FAJO : c'est pas parti en couille, c'est bon, merci. : j'ai The Crew Destiny Killzone : Shadow Fall Until Dawn Bloodborne The Uncharted Collection Voilà mes jeux :) Modifié 29 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai destiny aussi, on pourra se retrouver dessus, en plus j'adore ce jeeeux Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 En fait j'avais dosé Destiny sur Xbox 360 donc j'ai pas beaucoup joué sur PS4, je dois être niveau 14 ou 15, peut être moins, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Nouveau joujou Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut :) On n'aurait dis une montre connecté xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Vous avez un sujet dédié au jeux vidéo les gars :) @@FAJO, pour ce genre de message tu as le Blabla :) Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année qu'il faut faire n'importe quoi, bande de délinquants ! x) Modifié 29 décembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Revann j'assume, je suis coupable ! XD Après tous, autant qu'on fasse les conneries en 2015 pour pas les faires en 2016 ? :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Voilà voilà :D Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@Revann j'assume, je suis coupable ! XD Après tous, autant qu'on fasse les conneries en 2015 pour pas les faires en 2016 ? :) M.Xperia Autant ne pas les faire du tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 http://www.amazon.fr/Microsoft-manette-sans-Xbox-c%C3%A2ble/dp/B00NM3GIQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451929112&sr=8-1&keywords=xbox+one+manette Je la reçois jeudi ou vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je croyais qu'Amazon France ne livrait pas en Belgique, ça a changé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Oui depuis longtemps puisqu'il n'y a pas d'amazon.be :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 4 janvier 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut Commande d'un Four Micro-ondes multifonctions sur CDiscount : http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-electro-cuisine/brandt-ge2607s-micro-ondes/f-110830101-brandtge2607s.html J'espère qu'il me tiendra longtemps ^^ Sinon j'ai aussi pris: - une paire de pneu chez Alltricks : Continental MountainKing en 26*2.20 (11€ l'unité) - chez Probikeshop : un dérailleur avant Shimano Acera 3*8V (9€), et une chaîne SRAM neuve (5€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, bien Clem pour le micro ondes ;) Pour ma part, le futur achat c'est ça http://www.amazon.fr/SanDisk-M%C3%A9moire-MicroSDXC-Android-Adaptateur/product-reviews/B010Q57S62/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 Si vous avez mieux et retour fiable, je vous écoute :D Since by htc one m9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 T'as vraiment besoin de 128gb? Car deux fois 64 tu payes ça moins cher... 128 c'est la limite, le passage à un prix énorme... Moi j'ai la 64 et elle me suffit amplement pour bidouiller, juste ce que j'utilise pas je le vide sur le PC, mais j'ai tjr 2-3 backup+2-3roms+les gapps+divers ZIP enfin bref il me reste 10go de libre sur ma sd. Après tu peux acheter une 128, c'est pas de l'argent perdu, et la gamme sandisk, j'ai le modèle 64, est très fiable, super rapide, fin nickel Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, merci des conseils, mais j'ai déjà pensé à ça, et pour 64 gigas de plus, je préfère investir maintenant, c'est pas perdu Mes backup nandroid sont énormes sur m9, 10gigas contre 5gigas sur m8 Donc comme je jongle avec les roms, je voudrais de la réserve de côté ;) Since by htc one m9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Okk ba si tu te demande si la micro sd sandisk est bien, c'est simple, sandisk c'est une valeur sur, de la vitesse, ça tiens dans le temp fin le top quoi :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui je connais, j'ai des SanDisk, des Kingstone et des Samsung ;) Since by htc one m9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Ha ba ça va t'es bien équipé ^^ Envoyé de mon 6045X Modifié 7 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, Batterie Varta Blue 60Ah 540A pour 70€ sur ce site : http://www.batteriemegastore.fr/ Livraison en 48h commandé hier dans la soirée elle a été expédier ce matin par GLS (Réception demain normalement) (Frais de port gratuit) Prix très très attractif la même batterie que j'ai acheté je l'ai vu a 100€ et 134.50€ chez Carrefour et Norauto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut! Pas le même genre, mais tjr à fond dans les batteries à ce que je vois x) Au faite ta batterie portable, tjr aussi convaincu? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.