Kyogiro Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ça devient critique aussi. Ma carte SD 64 Go est presque pleine et aucune nandroid backup sur celle-ci. J'ai du virer une partie de mes musiques. J'aime bien garder la plupart des mes photos offline même si tout est backup. Avec Free, le streaming de musique (Google Music) se coupe souvent quand je me déplace dans Paris et ce, même à pieds. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Salut! Pas le même genre, mais tjr à fond dans les batteries à ce que je vois x) Au faite ta batterie portable, tjr aussi convaincu? Envoyé de mon 6045X Non mais avec le chargeur externe je fais abstraction xD Modifié 7 janvier 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Un petit nouveau sur le bureau d'ici la fin de la semaine : http://www.ldlc.com/fiche/PB00197957.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Jolie :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Wow il envoie lui :D Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Effectivement, très belle bête, je l'attends avec impatience ! Modifié 13 janvier 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Magnifique ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 34", tu as une si mauvaise vue que ça ? (Rooh je taquine il en jette çui-là) Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ah ah ! J'utilise une TV 40" en ce moment, avec 60/70cm de recul, c'est vraiment limite, obligé de tourner la tête pour voir dans les coins, du coup, passage à quelque chose de plus petit pour plus de confort. Ça va être le feu pour les jeux sur PC, mais sur ma PS4, ça va être une autre histoire... Je vais très certainement avoir des bandes noires sur les côtés vu qu'elle gère pas le 2560*1080, m'enfin bon, je verrais bien. Dans tout les cas, si le format me plait pas, j'ai 5 jours pour changer d'avis, mais y'a pas de raison que ça me plaise pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Tu nous fera une petite photo de ton installation ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il arrive demain entre 8h et 13h, dès qu'il sera sur mon bureau, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Voilà la bête ! (Cliquer pour voir en grand) C'est vraiment magnifique, niveau immersion, c'est top ! Modifié 15 janvier 2016 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 MAGNIFIQUE *__* j'adore!! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Parrrrrfait, tu peux maintenant me l'envoyer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 C'est vrai que c'est beau! Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) C'est surtout top niveau immersion pour les jeux ! @@YoshiFrance : Ah ah, la bonne blague, même pas en rêve Modifié 16 janvier 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Achat du jour : http://www.conforama.fr/bureau-rangement/bureau/fauteuil-de-bureau/fauteuil-de-bureau-haalen-coloris-noir-et-gris/p/500857 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Pour mieux profiter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui ça me changera de la mienne qui a fait son temps et qui est basique. Bien fait d'en commander car il sont en rupture de stock :) Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Achat du jour : Audi A1 1,4 TFSI 125 cv, Ambition Luxe. Trois mois d'attente qui vont être très très longs. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Salut ! :) Content de te voir @@Niphredil ! :) Mais dis voir, c'est parfait tous ça ! :) J'avais besoin d'un moteur essence pour faire des bornes, 125 ch sur le poids d'un A1 c'est parfait ! :) Je te laisse la tester un peu une fois les 3 mois venu et je te donne mon adresse en MP pour venir me l'apporter ! :) Édit : En tous cas, toutes mes félicitations pour l'achat de cette voiture ! :) Tu nous enverra des photos de la bête dans 3 mois ? :) J'espère que tu n'auras pas de problème avec ce moteur, quand je vois les problèmes chez PSA ... xD M Xperia Modifié 6 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) C'est clair, elle pousse la titine. Je suis toute excitée de mon achat. Modifié 6 février 2016 par Niphredil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bah c'est pas lourd du tout une A1 ... :) Ça fait 1100 peut être 1200 kg à tous péter, 125 ch, avec un bon turbo, c'est super :) La t'as de quoi, faire la course au feu avec les petits kékés ... xD Bon tu dois plus avoir le A au derrière toi ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 En effet. J'ai mon permis depuis 17 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Moi ça va faire 2 mois que j'ai le droit de conduire et 2 mois et demi que je l'ai xD T'as le vieux permis en papier ... J'ai vu celui de mon grand père, il a une sale tête xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.