Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Je suis pas venu parler de mes derniers achats :

Une carte graphique "Radeon HD 7950" pour jouer tranquille : http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1&gid=3&sgid=1157&pid=1551&psn=&lid=1&leg=0

11196-10_HD7950_OC_3GBGDDR5_2miniDP_HDMI_DVI_PCIE_FBC_634702826455471014_600_600.jpg

Et un SSD SanDisk Extreme 120Go http://www.amazon.fr/gp/product/B006EKJCWM/ref=oh_details_o00_s00_i00

04952562-photo-sandisk-extreme-ssd.jpg

Moi demain, Bateau de 6h du soir à 7h du matin (Bastia) Et je peux pas ammener mon précieux S3 que j'ai acheter y a même pas un mois. (Pour rester dans le sujet du topic xD)

Modifié par Ney

350€ ? tu vas en effet pouvoir jouer tranquille. ^_^

Oui mais le probleme c'est que maintenant c'est mon processeur qui suit plus ... et la pour changer c'est encore minimum 300€ donc je vais attendre un peu , meme si j'ai revendu ma tablette ca me fait chier de tout claquer dedans ...

Luigi, tu es trop gourmand. :lol:

Oui mais le probleme c'est que maintenant c'est mon processeur qui suit plus ... et la pour changer c'est encore minimum 300€ donc je vais attendre un peu , meme si j'ai revendu ma tablette ca me fait chier de tout claquer dedans ...

Oui mais là du coup c'est un peu comme si tu avais une brosse à dent sans les poils. :emo_im_undecided:

En meme temps il n'y a pas de smartphones extrêmement intéressants cette année je trouve, oui les OneX, S3 et autres sont bien, mais quand tu as deja un tel Dual core qui tourne bien ca me parait un peu useless de changer ... quand des tel sortirons avec des SOC Snapdragon S4 pro j'aviserais

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...