fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis pas venu parler de mes derniers achats : Une carte graphique "Radeon HD 7950" pour jouer tranquille : http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1&gid=3&sgid=1157&pid=1551&psn=&lid=1&leg=0 Et un SSD SanDisk Extreme 120Go http://www.amazon.fr/gp/product/B006EKJCWM/ref=oh_details_o00_s00_i00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) pour combien tout ca? Modifié 1 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 350 la carte et 70 le SSD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 350€ ? tu vas en effet pouvoir jouer tranquille. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ...pour un son médiocre. :emo_im_undecided: Moi je dirais un son pourri, et en plus ils sont fragiles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 demain je prend l'avion pendant plus de 5 heures, on verra ce que donnes mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi je dirais un son pourri, et en plus ils sont fragiles. C'est ce que je pense aussi, mais je n'ai pas voulu vexer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Moi demain, Bateau de 6h du soir à 7h du matin (Bastia) Et je peux pas ammener mon précieux S3 que j'ai acheter y a même pas un mois. (Pour rester dans le sujet du topic xD) Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah ! Et pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 350€ ? tu vas en effet pouvoir jouer tranquille. ^_^ Oui mais le probleme c'est que maintenant c'est mon processeur qui suit plus ... et la pour changer c'est encore minimum 300€ donc je vais attendre un peu , meme si j'ai revendu ma tablette ca me fait chier de tout claquer dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi demain, Bateau de 6h du soir à 7h du matin (Bastia) Et je peux pas ammener mon précieux S3 que j'ai acheter y a même pas un mois. (Pour rester dans le sujet du topic xD) putain! pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mon achat du soir Mc Flurry m&m's caramel Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Luigi, tu es trop gourmand. :lol: Oui mais le probleme c'est que maintenant c'est mon processeur qui suit plus ... et la pour changer c'est encore minimum 300€ donc je vais attendre un peu , meme si j'ai revendu ma tablette ca me fait chier de tout claquer dedans ... Oui mais là du coup c'est un peu comme si tu avais une brosse à dent sans les poils. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ça fait 2 jours que j'en avais envie, je pouvais plus tenir. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 moi j'ai un vieux processeur de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Moi je veux un nouveau téléphone mais il existe pas Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi j'ai un truc qui s'appelle : Processeur Intel Core i3 3,1 GHz LGA1155 Socket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 En meme temps il n'y a pas de smartphones extrêmement intéressants cette année je trouve, oui les OneX, S3 et autres sont bien, mais quand tu as deja un tel Dual core qui tourne bien ca me parait un peu useless de changer ... quand des tel sortirons avec des SOC Snapdragon S4 pro j'aviserais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 moi j'ai un vieux processeur de m**** Je ne pense pas qu'il soit plus vieux que le mien. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'avais le sensation avant ma rom preferer c'etais la InsertCoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je ne pense pas qu'il soit plus vieux que le mien. :lol:pas vieux mais vraiment tres pourri! J'arrive difficilement à jouer à minecraft dessusenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ta quoi comme proc fabi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'vous dirai sa après mon retour de Turquie envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.