luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Putain Homer pour une fois je suis d'accord avec toi, l'émotion me gagne la. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 comment ca pour l'evolution du smartphone ? honetement la seule chose qui m'attire sur les nouveaux c'est l'ecran, 4.5 a 4.8" en 720p c'est juste amazing, et le rendu des couleurs du OneX est impressionnant ... face au GN qui a aussi un ecran 720p il n'y a pas photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Moi rien m' intéresse sur le marché actuel Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je ne trouve rien qui me fasse frissonner non plus. :emo_im_undecided: Modifié 2 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi j'attends la sortie de l'Iphone 5 :ph34r: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Fabi, je peux pas amener mon précieux, car c'est 1 semaine de Camping en Corse, et amener un truc aussi précieux et performant qu'un S3 c'est risquer de le retrouver en 1000 morceaux à la fin de la semaine ^^' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ha d'ac envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je me vois pas trimbaler le S3 dans une tante ^^' Sinon, quelqu'un à tester KingDom Hearts sur 3DS, je me tâte de le prendre, vus que j'ai 60 euros en poche. Modifié 2 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi jprends mon xs en Égypte ;) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu le garde en moyenne combien de temps, toi quand t'as un nouveau smartphone ? 1, 2 ou 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 1 ans envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mais mon xs peut être 1,5 ou 2 ans envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Qui a acheter une 3DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pas moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Tu le garde en moyenne combien de temps, toi quand t'as un nouveau smartphone ? 1, 2 ou 3 ans ? Moi ca depend cette anné j'ai eu un : Nexus S premier Smartphone puis un Htc Sensation , Un Galaxy S2 et le Galaxy S3 Que je dois garder longtemps 2ans Modifié 2 août 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 En même temps avec un S3, 2 ans, il les tiendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Moi je compte changer tous les ans. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 En même temps avec un S3, 2 ans, il les tiendra. Ouui mais je pense le garder 1ans trop long 2 ans et puis l'iFone 5 va sortit ils disent qu'il va laminer le S3 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Et toi t'écoute les gens qui disent ça ? XD C'est toujours et encore des conneries, et puis s'il lamine le S3, le One S aussi, également le Xs, le One X et le futur Cloud Mobile... Donc faut vraiment pas écouter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Si Li i5 sera supérieur sur certains points par rapport au GS3.mais restera inférieur sur le plaisir de se faire son interface a son image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai pas dis qu'il serais inférieur au S3, j'ai juste dis que dire qu'il va le laminait, c'est grand dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Et puis ça n'a rien de surprenant qu'il soit meilleurs sur certains plans, puisqu'il sortira bien après le S3. A moins qu'ils aient décidé de régresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Avec Apple on sait pas, il peut être moins puissant mais superbement mieux optimisé. Ya qu'a voir l'iphone 3GS qui n'a que 600Mhz et qui est encore impressionnant pour son proco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 L'iPhone 4s est sortit apres le s2 enfin je crois est il a qu'un pro dual core a 800Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.