Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

gggggg

Trop leur os est super fluide ..

J'attends la sortie de l'iFone 5 si ces plus que 4.3 je crois que je le prends ..

J'aimerais bien voir ce que l'iphone 5 à dans le ventre!!

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reparlez du sujet en question :P

Demain je recupere 2 ventilo de 12 cm pour mon boitier payer 7.98€ :)

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un 120mm a 2400rpm ca doit faire du bordel non ? moi deja j'ai 2 x 120 a 1500rpm sur mon rad je les entends quand ils tournent a plein régime alors a 2400 ... mais bon pour le bordel j'ai la carte graphique, elle a 2 x 80 mm qui tournent de 1000 a 3300 rpm ... mais ils sont inaudibles jusqu'a 1800 donc je les bloque a 2000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un 120mm a 2400rpm ca doit faire du bordel non ? moi deja j'ai 2 x 120 a 1500rpm sur mon rad je les entends quand ils tournent a plein régime alors a 2400 ... mais bon pour le bordel j'ai la carte graphique, elle a 2 x 80 mm qui tournent de 1000 a 3300 rpm ... mais ils sont inaudibles jusqu'a 1800 donc je les bloque a 2000 :P

Ouais c'est un bordel pas possible mais je l'ai mais pas au max. J'ai régler sur une vitesse normal. JE pourrait pas te dire combien de RPM car il sont brancher via l'alimentation les 2 de 120mm. Celui du proco tourne a 3000rpm et celui de 80mm a 1900rpm. Les 2 brancher sur la CM ne font pas de bruit c'est juste ceux de 120mm quand il sont a fond :P

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avais compris. C'est les chiffres après qui sont bizarres

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

120x120x25 c'est la taille du ventilo . Et les rpm c'est les tr/min

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...