Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Moi ils sont transparents avec des led bleues, j'ai un gros 200mm sur le coté en aspiration, 2 x 120 (en bas et en facade) en aspiration aussi, 2 x 120 (en haut, juste apres mon gros rad, et un a l'arriere a la sortie du rad) et encore 2 x 120 sur le rad (un en aspi et un en extra) ... et en plus il y a les 2 x 80 mm de ma carte graphique, heureusement que j'ai une molette pour regler la vitesse de ceux qui sont pas en PWM ^^ mais meme avec tout ca ca reste calme niveau bruit, le seul qui fait du bruit si je le pousse c'est un 120mm qui viens d'une vieille alimentation, que j'ai bricoler pour mettre une molex au bout, et qui cu le bruit et le flux d'air enorme doit monter a 3000 rpm facile ^^

C'est pas super propre niveau cable, mais le boitier est vraiment petit pour ma config (Ma carte graphique touche le rail HDD, et mon radiateur touche ma porte latérale) alors je me suis arrangé pour optimiser le flux d'air, depuis j'ai attaché les cables au dos c'est mieux, mais avec une alim non modulaire c'est dur dans un si petit boitier ^^ :

imag0260u.jpgimag0261g.jpg

Pour remedier a ca mon prochain achat sera un Corsair Carbide 400r

Corsair-l-5.jpg

Donc il y a plus de place pour respirer, et le cable management sera plus simple ... c'est tout ... pour le moment ... ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma bête a moi de l'intérieur :P :

tn_s8RNNhvYbJ.jpg tn_b4SJXwaYW6.jpg

La qualité de la photo c'est pas trop sa dsl :/

On voit l'intérieur et on vois aussi le panneau latéral avec le Ventilo transparent sans LED de 120mm

Par contre le boitier et pourri pour le rangement des fils :(

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce coté-là tu t'en tites mieux que HoM3r. ;)

Ouais mais il manque encore la carte graphique a mettre des que je la reçoit.

C'est cette CG : http://www.grosbill.com/4-club3d_ati_radeon_hd7770_ghz_edition_-158890-informatique-ati

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce coté-là tu t'en tites mieux que HoM3r. ;)

Une Nexus 7 ? Vous êtes tous blindés de pognon, il n'y que moi qui achète rien. :mad:

commment ca? Moi c'est très bien rangé je trouve ^^

Non je suis pas blindé, mais je m'arrange toujours pour trouver un truc a vendre quand je veux qqc de nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut c'est un secret, je vend des babibel et de la vache qui rie sur le marché noir :/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...