Rahul94 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est la même :ph34r: Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 On en a pas vu la couleur de ces ventilos d'ailleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je fais une photo demain :) Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Moi ils sont transparents avec des led bleues, j'ai un gros 200mm sur le coté en aspiration, 2 x 120 (en bas et en facade) en aspiration aussi, 2 x 120 (en haut, juste apres mon gros rad, et un a l'arriere a la sortie du rad) et encore 2 x 120 sur le rad (un en aspi et un en extra) ... et en plus il y a les 2 x 80 mm de ma carte graphique, heureusement que j'ai une molette pour regler la vitesse de ceux qui sont pas en PWM ^^ mais meme avec tout ca ca reste calme niveau bruit, le seul qui fait du bruit si je le pousse c'est un 120mm qui viens d'une vieille alimentation, que j'ai bricoler pour mettre une molex au bout, et qui cu le bruit et le flux d'air enorme doit monter a 3000 rpm facile ^^ C'est pas super propre niveau cable, mais le boitier est vraiment petit pour ma config (Ma carte graphique touche le rail HDD, et mon radiateur touche ma porte latérale) alors je me suis arrangé pour optimiser le flux d'air, depuis j'ai attaché les cables au dos c'est mieux, mais avec une alim non modulaire c'est dur dans un si petit boitier ^^ : Pour remedier a ca mon prochain achat sera un Corsair Carbide 400r Donc il y a plus de place pour respirer, et le cable management sera plus simple ... c'est tout ... pour le moment ... ^^ Modifié 4 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 ah la la ces PCistes :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 A coté de tous ces ventilos, tu peux sans problème mettre du linge à sécher. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Voici ma bête a moi de l'intérieur :P : La qualité de la photo c'est pas trop sa dsl :/ On voit l'intérieur et on vois aussi le panneau latéral avec le Ventilo transparent sans LED de 120mm Par contre le boitier et pourri pour le rangement des fils :( Modifié 4 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Mon achat du jour, une Nexus 7. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Par contre le boitier et pourri pour le rangement des fils :( De ce coté-là tu t'en tites mieux que HoM3r. ;) Une Nexus 7 ? Vous êtes tous blindés de pognon, il n'y que moi qui achète rien. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) De ce coté-là tu t'en tites mieux que HoM3r. ;) Ouais mais il manque encore la carte graphique a mettre des que je la reçoit. C'est cette CG : http://www.grosbill.com/4-club3d_ati_radeon_hd7770_ghz_edition_-158890-informatique-ati Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Modifié 4 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Non biba j'achète rien non plus Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ah ok, c'est pas encore fini... Toi aussi tu es pauvre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Et après sa je ne dépenserai plus de sou ou peut être une autre alim pour mon pc je verrais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @luigi tu l'a eu à combien la nexus? J'ai vu que la tablette était en rupture. C'est la version 8 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ouais 8Go, je l'ai eu à un peu plus de 250€ c'est cher mais je pouvais plus attendre. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 jai acheter deux copies dice watch pour 25 et ajd je vais faire le pleins de copies de vetements mouhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ils vont faire mouahahah à la douane aussi. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 La copie que j'ai coûte 7e avec de port. Tu te fais carotte Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 De ce coté-là tu t'en tites mieux que HoM3r. ;) Une Nexus 7 ? Vous êtes tous blindés de pognon, il n'y que moi qui achète rien. :mad: commment ca? Moi c'est très bien rangé je trouve ^^ Non je suis pas blindé, mais je m'arrange toujours pour trouver un truc a vendre quand je veux qqc de nouveau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 En gros, tu te débrouille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Il vend de la drogue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) chut c'est un secret, je vend des babibel et de la vache qui rie sur le marché noir :/ Modifié 5 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 une fausse manette ps3 (de qualité) sans fil pour 17 euros pour ma part vais pouvoir faire joujou avec la touchpad sans avoir à réassigner mes manettes à la console à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 T'es fou de vendre des Babibel, délincant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Mon dernier achat http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=160857894629 Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.