Andronymous Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Je veux le prix de la tab moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 250€ la 8Go. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Ça va c.est pas trop cher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est pas donné non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ouais c'est vrai que c'est pas donner mais c'était mon petit plaisir du mois. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 L'intégrale de la série "Le Chant des Stryges", 186,23 euros en tout, 14 albums. Il m'a fallut faire trois Fnac et Virgin pour les avoir tous. J'ai découvert cette série il y a peu, et c'est franchement génial. http://www4.fnac.com/Le-chant-des-Stryges/si2609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tin tu fais pas semblent quand ça te plait. ________________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Et bien, quitte a les acheter, autant les acheter tous non ? Enfin, la série n'est pas terminée, Mais je ne sais pas quand sort le tome 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 J'irais voir s'ils sont à la bibliothèque ^^ ça parle de quoi sans trop spoil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Fantastique, mais à l'époque contemporaine. Complot planétaire mettant en scène des créatures mystérieuses, les Stryges, un ancien flic qui mène l'enquête avec l'aide d'une mystérieuse jeune femme brune travaillant pour une organisation secrète. Bref, c'est assez passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) ma trilogie du Seigneur Des Anneaux version 2012 en blu ray édition longue est pas cher à côté même si ce n'est pas comparable vu que la c'est une bd et pas de la vidéo en tout cas je découvre cette bd jvais voir ça de plus près ^^ Modifié 7 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'est une excellente BD, j'ai les douze tomes des cycles 1 et 2, il me manque ceux du troisième cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mes achats d'aujourd'hui : Club 3D Radeon HD 7770 et Alimentation OCZ 500W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ben voilà, tu vas pouvoir finir ton PC... Les jeux qu'ils t'ont filé avec, ils son bien ou c'est de la deum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai eu aucun jeux avec par contre il m'ont fait une réduction de 15€. Il y a peut être que Dirt Showdown qui et bien le reste de la daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Vient d'acheter une tablette acer A200 chez darty :) J'vient de la passer sous ics ... Ça vaut le coup de la root ? Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ca vaut toujours le coup de root :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Achat du jour...un MacBook Pro! Cadeau des parents pour le bac :D Let's multi-boot! PS : Pas de photo, vous savez à quoi ça ressemble... :P Modifié 11 août 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai acheté beIN SPORT ce soir. 11€ par mois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ben pour quelqu'un qui n'achète rien... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Ben c'est rien du tout ça Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 11€ par mois pour les résultats du foot et c'est rien ? tu connais l'equipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Suffit d'avoir Internet et cest bon envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 :troll: surtout pour Marseille en plus :/ :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 En quoi c'est les résultats du foot ? C'est 100% des matchs de L1, L2, Liga, Serie A, Bundesliga, Champions League, Europa League. La majorité en direct et en HD. J'ai donné le streaming sur le net avec les pubs, l'image qui saute et les pixels. 11€ par mois sans engagement, avec les 2 premiers mois offerts, comparé à l'ancienne offre de canal+ et foot+ il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.