HoM3r17 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Génial (essaie pas de justifier ton achat, le foot en direct ou en différé ça reste du foot) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Troll ridicule Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Achat du jour...un MacBook Pro! Cadeau des parents pour le bac :D Let's multi-boot! PS : Pas de photo, vous savez à quoi ça ressemble... :P Ils se sont pas foutu de toi tes vieux, quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Le dernier 13" (sous Ivy Bridge). Pourquoi se seraient t-ils foutu de ma gu*****, sâchant que je choisit moi même mon matos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 je me suis fait un pizza hut et la je vais dans bruxelles boire un verre sur la terrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Vais ptête me prendre un 3DS XL, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ah donc tu la pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 3DS, oui, pas 3DS XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Achat de la journée, le pack PS3 Silver Uncherted tout ça pour la modique somme de 339,99€. C'est un cadeau, je suis vraiment trop gentil. Envoyé depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 donc ta 2 ps3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non non c'est moi qui fait un cadeau à quelqu'un donc elle est pas pour moi. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) la j'avoue que tu gère. Edit tes Mp!!! Modifié 13 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Luigi je veux absolument etre ton ami :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Moi j'étais son ami mais depuis quelques semaines il ne me parle plus sans que je sache pourquoi... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 13 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 la j'avoue que tu gère.Edit tes Mp!!! C'est fait, j'ai pas été notifier par email, bizarre. Luigi je veux absolument etre ton ami :emo_im_angel: Que par intérêt, bravo! Moi j'étais son ami mais depuis quelques semaines il ne me parle plus sans que je sache pourquoi... J'ai jamais dis que tu étais plus mon ami... Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Quoi tu m'acheterais meme pas un home cinéma pour mettre entre ma TV et ma PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je peux te conseiller si tu veux mais pas te l'acheter :D Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 :mad: Tu me décois je pensais qu'on etait amis ... je m'etait trompé ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Commande le au père Noël ton home cinéma, il te décevra pas lui. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Luigi je veux absolument etre ton ami :emo_im_angel: Pareil. Et il va m'offrir un GNex pour la peine et pour me permettre de patienter avant le prochain! :P Modifié 13 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 :) moi ce qui me fait bien envie en ce moment (enfin pas encore sortie, mais ce qui me fait saliver on va dire) c'est le nouveau smartphone HTC dont parlait une news récente, un ecran 5" en 1080p avec un Snapdragon S4 quad core sous le capot ca me plait bien ... a moins que tout le monde se soit planté, et que ca soit les caractéristiques de la nouvelle Flyer que beaucoup attendent ... Counter Strike : Global Offensive précommandé, la beta fermée ouvre demain (14 aout) pour tous les joueurs ayant précommandés (uniquement sur PC), la sortie est prévue pour le 21 aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pareil. Et il va m'offrir un GNex pour la peine et pour me permettre de patienter avant le prochain! :P Tu as toujours pas trouvé une bonne affaire? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai jamais dis que tu étais plus mon ami... Depuis mon G/Nexus. Mais tu ne me parle plus en privé =( Avant on s' envoyait des textos, on s'appelait. On joue même plus ensemble sur la play. Tu me manques, ta voix me manque... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Moi il m'aime bien alors il m'envoie encore des sextos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.