funk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai reçu mes T-Shirt commander sur Play.com, par contre niveau délais de livraison il était annoncer 4/5 jours, mais ça a mis plus de temps. J'avoue que je commençais à stresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 XD bon bah moi j'ai acheté un nexus s super amoled 180€ avec bras pour la voiture et cordon allume cigare le colis part demain et je l'ai jeudi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et dire que à ce prix la Thomas aurait pu avoir une PS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 roo chacun son joujou hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oué t'as vu .. pfff elle pense qu'à elle même pas à nous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Ça fait un moment que Niph n'a pas achetée de chaussures, je commence à m'inquiéter :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 c'est parce qu'il fait pas assez beau pour en acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il doit pas y avoir de nouvelles arrivages chez Zalando et vu qu'elle les a déjà toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'arrive pas a uploader une image ça me soule ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi j'ai jamais pu, je passe tout le temps par imageshack.us, au moins pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) http://tyoung.free.f...0422_221111.jpg Acheté chez expansys 119.99€ Mon dernier petit bijou :D Je ne l'ai que depuis samedi donc pour un avis c'est un petit peu cours comme délai ... Modifié 24 avril 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Petit rappel : Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic : une image de votre achat, son prix, un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique, votre avis ou retour sur achat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ça fait un moment que Niph n'a pas achetée de chaussures, je commence à m'inquiéter :unsure: Je n'achète pas de chaussures tous les jours. J'en achète en moyenne une par mois, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui c'est sur que une par mois c'est déjà bien ;) Moi je fais ça il y en a un qui me tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais je ne les garde pas toutes. Pour faire le vide, il y a les vide-dressing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Vide dressing sur le net ? En boutique ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non, sur place. Pas mal de nanas organisent ce genre de trucs sur Paris. Elles privatisent un salon privé dans un hôtel, et l'accès se fait sur invit. C'est un peu comparable aux ventes privées (les vraies, pas le site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Paris.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est là où il y en a le plus. Mais ça doit exister ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Nous pauvres provinciaux on connaît pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et oui, malheureusement, l'analyse de Jean-François Gravier est toujours d'actualité (Paris et le désert français), même si sa portée est beaucoup plus vaste que le seul cadre "fringuesque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ouais en province je connais pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.