Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Clavier sans fil Logitech 24,89€ sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-raccourci-fonctions-programmables/dp/B0050FBK90/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1336043861&sr=8-6 Franchement il est top ce clavier, ça change de celui que j'avais avec fil fournit avec mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi j'ai un logitech mais c'est le g11, on dirait le tableau de bord d'un avion de chasse ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 J'en ai pas l'utilité d'un tel clavier moi. Déjà que celui ci à trop de fonctions qui seront utilisées ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur l'image le clavier est en Qwerty ... le tient est bien en Azerty ? ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui Oui ne t'en fait pas, c'est les images utilisées par Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Dernièrement, je me suis acheté un nouveau jouet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est certain qu'à la Défense c'est plus pratique... B) Beau joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il n'y pas qu'à la défense, c'est pratique dans toute la région. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Vu que mon S9 est quasiment rempli et après 3 ans de bons et loyaux services, j'avais besoin de place pour ma musique! Résultat: après des mois d’hésitation, je viens de me faire plaisir et de commander le Cowon J3 en version 32 GO noire. Vu qu'il a un slot microSD, j'y ai rajouté une carte de 32 GO classe 10. Et pour protéger le tout, les coque et protection d’écran officielles Cowon. Total: 255 + 30 + 7 = 292 euros :) Photos: Modifié 6 mai 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bel achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il est jolie :) Tu as acheter ou la 32 Gb en classe 10 car moi elles sont pas du tout a ce prix la ! :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci les gens! @Wearin, je l'ai trouvée sur Amazon Marketplace. Le vendeur est en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) T Shirt Unkut America 39€ sur le Shop Unkut : http://www.unkut.fr/...erica-noir.html Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le devant est joli mais l'arrière je trouve ça trop imposant. Et quand tu veux tu m'achète mes Bugdroid ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Justement on le remarque de loin le logo comme ça :) Et le prochain que je vais mettre tu va l'adorer je pense. Oui je sais il me faut des sous à investir et que mon petit frère ne me les pique pas comme le vert que j'avait. Modifié 7 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi j'ai mangé des sushi à Saint Tropez 19,30€ pour 12 makis et 6 California Rolls :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Punaise c'est plus cher qu'à Paris, :emo_im_undecided: à ce prix, on peut avoir un menu livré. T'as pas touché au wasabi ni au gingembre on dirait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Si le gingembre un peu il était super bon d'ailleurs et le wasabi bah ... c'est du wasabi quoi xD Modifié 7 mai 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 T Shirt Unkut Dada 39€ sur le Shop Unkut officiel : http://www.unkut.fr/shop/homme/printemps-ete-2012/nouveautes/tee-shirt-unkut-vito-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je les veux (mais je ne les aurais pas, snif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Magnifique. Pourquoi tu ne les auras jamais ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 La je dis OUI Jonathan ! @ Niph: C'est spécial mais jolie, enfin faut le voir au pied pour ce faire une idée, mais après le prix est pas donné. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai peut-être une petite idée de pourquoi ... 445€ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bah, ce sont des chaussures pour la soirée, car la voûte est quand même très prononcée (11 cm de dénivelé), du coup, difficile je pense de faire de km avec au cours d'une journée de boulot. Mais il n'y en a plus en 40. Dommage. J'aime bien cette marque pourtant, ils font des chaussures vraiment originales. Modifié 9 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu vois GST c'est pas le prix le problème :) Et bien il te suffit de sortir en soirée Niph ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.