sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi je veux que niph' elle me passe à la casserole !!! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'en connais un qui va se faire charcuter par un doudou xD Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Niph elle est plus Tagada Pink Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de préparer un Saké Tagada (10 jours d'infusion, va falloir attendre). Ils sont sympas ces petits bouquins, et il y en a plein d'autres (Carambar, Petits Beurre Lu, Vache qui rit, Nutella,Chamallow, ...). Je crois que je vais acheter celui de Nutella. Niph elle est plus Tagada Pink LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Coca Cola aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je viens de préparer un Saké Tagada (10 jours d'infusion, va falloir attendre). Ils sont sympas ces petits bouquins, et il y en a plein d'autres (Carambar, Petits Beurre Lu, Vache qui rit, Nutella,Chamallow, ...). Je crois que je vais acheter celui de Nutella. LOL Je l'ai celui du Nutella, j'ai fait une bûche délicieuse pour Noel grâce a ça ^^J'en ait aussi un special Simpsons avec un moule a donuts :P Modifié 26 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Coca Cola aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Aussi oui, mais je n'aime pas le Coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai fait un dessert au coca, bea ... Croyez moi ou pas, mais c'est sucré xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Noooooon déconne. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si je te jure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ma copine adore cuisiner elle trouve que ces bouquins c'est bof lol en gros c'est pour les gens qui savent pas cuisiner un peu comme moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) tu sais j'ai fait 6 ans d'école hôtelière (avec homer :P ) donc je pense que je peux dire que je sais cuisiner et c'est pas pour ça que je trouve ces bouquins nuls, c'est pas des recettes habituelles c'est tout. Donc c'est juste qu'elle aime pas ce genre de recettes ;) Modifié 26 janvier 2013 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) On a fait l'ecole quoi ? @gst j'ai fait 3 jours a l'essai dans un gastro, la patronne toujours au dessus de mon epaule pour prendre les commandes et tout pire qu'une prof ca m'a rappelé le lycée justement ^^ ca allait pas etre possible :P Modifié 26 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Coucou les amis. Je viens de rentrer de la FNAC avec ceci dans mes poches ;) Asus TF300 ++ ;) Modifié 26 janvier 2013 par LutinCed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 tu sais j'ai fait 6 ans d'école hôtelière (avec homer :P ) donc je pense que je peux dire que je sais cuisiner et c'est pas pour ça que je trouve ces bouquins nuls, c'est pas des recettes habituelles c'est tout.Donc c'est juste qu'elle aime pas ce genre de recettes ;) Et BIIIM dans tes dents !!!!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bravo lutin j'espère qu'on t'as aide dans ton choix Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 On a fait l'ecole quoi ? @gst j'ai fait 3 jours a l'essai dans un gastro, la patronne toujours au dessus de mon epaule pour prendre les commandes et tout pire qu'une prof ca m'a rappelé le lycée justement ^^ ca allait pas etre possible :P XD tu lui casse la bouche elle arrêtera ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bravo lutin j'espère qu'on t'as aide dans ton choix Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Oui énormement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah de rien tu aussi tu m'as aider c'est le merveilleux principe d'un forum Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon choix la tf300 le seul petit regret que j'ai c'est que la communauté est pas trop active ici la section bouge pas des masses. Sinon je suis toujours en ROM stock en attendant une CM qui gère le NTFS en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A500 c'est pareil, on a juste 2 devs qui bossent très bien et qui nous sortent des très bonnes roms sinon c'est du mini ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A500 c'est pareil, on a juste 2 devs qui bossent très bien et qui nous sortent des très bonnes roms sinon c'est du mini ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah ouais ? quand j'avais la mienne ca allais je trouve, apres c'est normal aussi ca se vend moins que les smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Maintenant il y a moins de monde dessus. Même sur XDA je trouve. Mais c'est normal c'est pas comme les smartphones en effet, puis je compare au galaxy nexus aussi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Maintenant il y a moins de monde dessus. Même sur XDA je trouve. Mais c'est normal c'est pas comme les smartphones en effet, puis je compare au galaxy nexus aussi ... xD Moi au Defy ^^ Rien qu'avec Kaendel, Zecko, Zamalia, Psycotics, scratman, et Le Poilu la section tournait :lol: Modifié 27 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui je sais j'y ai été pendant un moment :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.