sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais c'est vrai que c'est pas top top pour les porter dans la vie de tous les jours. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 En tout cas il y a vraiment des chaussures sublimes pour femme sur le site. Super original les talons et les modèles. Par contre pour mec elles donnent envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Lol j'avoue ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Zaaaaaaaalandooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Footlocker ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 n'importe. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai fais pleins d'achat !!! 2 T-Shirt, 2 short, une ceinture, une casquette et la je suis à la recherche d'un jean et d'une paire de chaussure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Photos + prix !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) 2.10€, assez satisfait, espérence de vie quand je suis arrivé chez moi : 10 minutes Modifié 11 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 1L en 10 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Photos + prix !!!!! Le poids de tout mettre, quand j'aurais récupérer une connexion internet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Chez moi c'est pareil si je me retiens pas le jus d'orange c'est une bouteille par jour ... C'est abusé comme c'est trop trop bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oui il fait chaud, j'avais soif, c'était bon, et ça complète mon gouter :D (avoir un trou à la place de l'estomac quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 2.10€, assez satisfait, espérence de vie quand je suis arrivé chez moi : 10 minutes Big lol ! :D Perso je suis plutôt Ice tea. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 qu'est-ce que t'as contre le jus d'orange toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je préfère le jus d'ananas ou de mangue. Hmmmmmmmmm la mangue, ça tuuuuuue! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 no mais le jus d'orange ça passe partout et bien en plus (j'en suis a 6 à 7 litres par semaine xD ma mère pète des câbles des fois ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 qu'est-ce que t'as contre le jus d'orange toi? ;) Ca donne mauvaise alène. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 prend des chewing-gums :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Non je prends de l'Ice tea. Et je préfère les malabar, pour les bulles. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 O_o ça doit faire au moins dix ans que j'ai pas pris de malabar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi non plus, mais j'en avais acheté exceptionnellement à Megève, pendant mes vacances au ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 et bien mon dernier achat un velo d'appartement a 15 euros l'ete arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est bien les filles ça -_- ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Sinon, mon dernier achat Blu-ray des US (parti mardi): Je kiffe cette série de films, même si la critique n'est pas toujours tendre avec eux. Et puis Kate Beckinsale... :| Modifié 11 mai 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.