Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 La roulette :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sincèrement j'ai pas la patience pour attendre le sav x) et j'en avais marre de cette souris. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah :emo_im_undecided: J’espère que la mienne me fera pas la même :( Envoie la quand même au SAV ça te fera une deuxième souris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 http://www.noelshack.com/2013-25-1371907301-android-image-06-22-2013.jpg 80€ | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il a un bon son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La photo dans la voiture :ph34r: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il a un bon son ?ouais pas mal surtout les basses| Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Sans regret alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 non non je le trouve très beau en plus | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'aime bien les couleurs de ton casque. Moi dernier achat c'est une sacoche Ü et des billets de train pour aller voir ma copine. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'aime bien les couleurs de ton casque. Moi dernier achat c'est une sacoche Ü et des billets de train pour aller voir ma copine.Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Oooh c est mignon ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 moi j'ai trouvé une superbe plaque de marbre aux emcombrants (j'en ai profité pour prendre une palette, j'ai toujours besoin d'un peu de bois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour tes sculptures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui tout juste, la plaque j'en ferais sans doute une table basse sinon ya 2 semaines j'avais trouvé une grande plaque en verre j'en ferais une autre table avec un pied en forme de tête de mort noir . :racontesalife: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi demain je fais le tour des boutiques d'électronique, je ferais un petit topo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui tout juste,la plaque j'en ferais sans doute une table basse sinon ya 2 semaines j'avais trouvé une grande plaque en verre j'en ferais une autre table avec un pied en forme de tête de mort noir .:racontesalife: Pourquoi tête de mort :wacko:~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Car Ourson est ce qu'on appelle communément une personne a tendance gothique :) ( ourson arrête moi si je me trompe ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sûr :rolleyes: ~Arc S~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Car Ourson est ce qu'on appelle communément une personne a tendance gothique :) ( ourson arrête moi si je me trompe ). bah tu te trompe, de 1 je détèste être rangé dans une case avec une étiquette de 2 je suis pas "gothique " j'ai une amie (très jolie d'ailleurs) qui l'est et niveau art( elle sculpte aussi et elle peind même)c'est quand même plus "gothique " que ce que je fais niveau look j'ai l'air de DISCO STU des simpson' à cotê d'elle. 3èmement on m'a aussi demandé si j'étais : -punk -métalleux -hard rocker -drogué. alors oui j'aime bien le noir, les tête de mort, me ballader sur mon vieux vélo a 23h30 sur la ville qui s'endort, les araignées et d'autre chose que des incultes qualifieront de gothique mais je n'en suis pas un! (désolé c'était le coup de gu***** du jour) sinon après mon brevet je vais me faire un blog d'art vous verrez je suis pas si "gothique^^" que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai bien fait de préciser "à tendance" ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Car Ourson est ce qu'on appelle communément une personne a tendance gothique normal ayant ces propres goûts/couleurs (comme 90% des gens de ce monde) :) ( ourson arrête moi si je me trompe ). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 non plus à la rigueur "à inspiration" écoute si tu veux à tout prix me coller une étiquette dit juste artiste timbré ou génie si tu veux rester en "g" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est juste que tu fais pensée a en être un mais je met personne dans une case hein ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 tais toi éspèce de geek ! (tu saisis?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est parce que y'a un G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai une amie (très jolie d'ailleurs) Essaie tu de faire passer un message ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai juste dit que je trouvais une amie gothique très jolie j'ai le droit bon on peut continuer cette discussion dans le blabla parceque là on est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.