fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) bonjour a tous, j'aimerais changer de barre de notification par une simple application, donc pas de miui et gratuitement s'il vous plait. et le dock si possible merci Modifié 4 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Regardes dans les ressources tu trouveras une application de statusbar modifiable et le dock, c'est launcher alternatif obligé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 doffice prendre un autre launcher? ya pas une appli qui fait ca? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Essaie "Statusbar+" Bonne nuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 bof bof... bonne nuit Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Eh le Belge ................... :) Root ton LG et aprés a toi la perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 cest trop compliquer pour moi:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je m'excuse pour les membres d'ici,mais vos tutos sont encore trop sombres. Voila un tuto simple,cher Fab : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-lg-optimus-black-tous-firmwares-t8791.html Modifié 5 avril 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Petit demi-hors sujet, Funk, pour tes Mod de la statut bar tu les effectues directement sur les images de la rom non ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Non,je fais ma ptite cuisine sur le théme que j'ai en plus. Je cherches les icones dans le Drawable mdpi et je les changes,resigne le package et réintroduit le théme dans le bouzin. http://forum.frandro...20#entry1584974 Je n'ai pas a aller sur Uot Kitchen (qui ne prends pas en compte les icones de notifs !) ni dans le framework.apk. Juste un théme a modifier et théme chooser pour choisir. Il suffit que tu trouves un théme pour Launcher pro (dans ton cas) que tu puisses le mettre sur le bureau de ton PC,le renommer en zip,l'ouvrir,modifier ce que tu veux,remettre en .apk et signer. Pas essayé,mais ca doit revenir au méme,je pense (s'il y a bien toutes les icones voulues) Modifié 5 avril 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je m'excuse pour les membres d'ici,mais vos tutos sont encore trop sombres. Voila un tuto simple,cher Fab : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-lg-optimus-black-tous-firmwares-t8791.html le probleme c'est que c'est pour android 2.2 et je suis en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @Fabidesca, y'a une appli sortie a l'epoque, gingerbreak il me semble qui rootais pas mal de terminaux sous gingerbread, regarde à ca, peux-être que, et la méthode est LA PLUS SIMPLE ^^ @Funk, Dans les "thèmes" Launcherpro, il n'y as que les skins des widget launcherpro, rien pour la statutbar les notif, etc... donc nop. Mais toi qui est un grand trifouilleur, pense tu que je puisse, aller modifier les divers éléments graphique de la statut bar, directement dans le framework de la rom ( je suis sous rom stock ^^ Et oui sa existe encore :P ), par la j'entends la bar, fond quand elle est déroulé etc. Et tout sa sans trop de risque si je garde les images stock sauver quelque part ? Modifié 5 avril 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 @Fabidesca, y'a une appli sortie a l'epoque, gingerbreak il me semble qui rootais pas mal de terminaux sous gingerbread, regarde à ca, peux-être que, et la méthode est LA PLUS SIMPLE ^^ j'avais utilisé cette methode pour la 2.2 mais je crois pas quelle fonctionne pour la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ... Je dis tout cela de mémoire, donc je peux me tromper, mais elle était avant tout faie pour rooté les rom gingerbread, et fonctionnais sur quelque 2.2, donc si tu avais fait cela pour la 2.2, je pense pouvoir dire que cela fonctionneras pour ta 2.3 :) Gingerbreak quoi tout est dans le nom ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 désolé pour la 2.2. Et les applis "root one click" ? ptéte ************** @ Mstrl : Surement,mais comment ré injecter le framework ? et sans root,ya moins de manoeuvre. Modifie le tien,et remet le dans le phone,va le chercher et clique dessus,cela devrait te demander de le remplacer.Avec signature,surement. Mais backup avant,au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Funk, je regardes à ça bientot, viendrais surement t'ennuyer par Mp à ce moment ;) Mais mon idée c'était de copier le fichier a Mod, avec une appli explorer ROOT, Photoshop, puis remplacer celui du framwork, reboot, et je me dis que ça devrais le faire ^^ mais pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour rooter le black, unlock root http://www.unlockroot.com/ http://www.unlockroot.com/guide.htm En anglais, mais il y a les captures d'ecran, et vu le nombre de buses que j'ai vu reussir leur root, c'est vraiment frisou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) La même méthode mais avec le tuto, tu es obligé d'y arriver. http://forum.frandro...rte-quelle-rom/ Le topic part en HS, GST va râler. :emo_im_undecided: Modifié 6 avril 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 justement sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dernière tentative, si tu ne réussi pas tu es bon pour le launcher alternatif. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22304591&postcount=91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 trop compliquer et en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Google translate peut t'aider, on n'a rien sans un minimum d'effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 mais bon, je rate une etape ou je fais quelques chose que je dois pas faire, je perd tout je ne prends pas ce risque mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je comprends. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.