godeke-m Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Un petit skin tout juste sortie du four, pour widgetlocker (Locker : Sense3 - Plus précisement ^^ ) Installation: 1.Navigation depuis un pc : Le zip est à placer dans votre Androphone ( une fois widgetlocker installé bien sur ! ) dans : Data>com.teslacoisw.widgetlocker>themes>... 2. Vous naviguer depuis votre Androphone: Il suffit de télécharger le lien, l'ouvrir, si widgetlocker est installé il va vous proposer de l'installer directement. Enjoy :) 1.Présentation "fixe" 2.Présentation animé :) (GIF) 54 Vue et pas un commentaire ? :( , même si vous ne l'utilisez pas toute critique est bonne à prendre. J'ai bien l'intention d'en faire un paquet de skin WL, autant corrigé les mauvaise chose tout de suite :) Edited April 5, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Oh c'est meugnon !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecobra Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Magnifique super travail ça change continue comme ça perso c'est très bien. MyICS ultimate FUSION B3. Kernel Devil BigMem Base 4.0.4. Terrible cette Rome. Je conseille de l'éssayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Merci bien :) Pas eu beaucoup de temps, les suivant viendront en fonction de mon temps libre, c'est pas gagner ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Super bien fait ! Beau travail ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts